Anime d'amour et comédie

PistacheChat34 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 5 nov. 2013 à 18:50
PistacheChat34 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 13 nov. 2013 à 15:35
Bonjour. J'ai découvert récemment ma passion pour les animes. Le premier que j'ai vu au fruit du hasard c'est SA spécial a class. J'ai adoré l'histoire, les graphismes! J'ai beaucoup rit! Le second c'est Kaichou wa maid Sama encore un énorme! Incontournable histoire d'amour avec du rire! J'ai aussi vu Toradore bien mais sans plus. Là je regarde Zero no Tsukaima très drôle et avec plein de romance et de magie.

J'aimerais beaucoup trouver d'autres animes d'amour avec du rire style SA et Maid Sama qui sont fantastiques! Pourriez-vous m'aider à en trouver des à peu près similaires? ;)

Sinon un anime style Zero no Tsukaima ;).

J'aime beaucoup l'univers lycée ;)

Merci d'avance ;)

2 réponses

Anelane Messages postés 43 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 12
12 nov. 2013 à 19:17
Moi aussi ça a été S.A et après kaichou wa maid sama comme toi et franchement j'ai adoré. Pour les univers de lycéens :
- Ouran high school host club (coup de coeur)
- Yamato nadeshiko shichi henge
- Tonari no kaibutsu-kun, c'est un anime qui est sorti il y a pas longtemps mais franchement j'ai adoré.
- Kimi ni todoke ouai mais sans plus après c'est juste mon avis.
- Sukitte ii na yo , un peu dans le même genre que kimi ni todoke en un peu moins long mais bizarrement j'ai adorée.
- Fruit basket je m'en rappelle plus trop mais j'avais bien aimé
- Uta no prince sama love 1000% , il y a aussi une deuxième saison qui a le même nom sauf que c'est love 2000%
- Green green qui est dans le style ecchi c'est un harem.
- Itazura na kiss (coup de coeur aussi )

Il y en a plein d'autre encore je t'ai mis ceux qui répondait le plus à tes critères et qui m'ont le plus plu, je n'ai pas mis d'anime avec des éléments fantastique (magie, pouvoir, événements surnaturelles etc....) à part peu être fruit basket et green green (mais on ne le voit qu'à la fin).

Je te conseille aussi ce forum : https://communaute.icotaku.com/
où tu peux rechercher des animes par thème ou genre (école, amour, romance, harem, action etc....) Bonne chance pour trouver ton bonheur.
0
PistacheChat34 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014
13 nov. 2013 à 15:35
Merci beaucoup de m'avoir répondu! Je vais commencer par Kimi ni todoke! Merci encore ;)
0