Manque de respect envers un parent d'un enfant

pitchoune -  
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai inscris mon enfant de 10 ans à un club de Foot, fin septembre, j'ai eu à deux reprise une altercation avec un entraineur une fois sur les conditions d'obtention de la tenue de foot et une autre fois un peu plus grave cette fois là, comment dois-je faire pour me faire rembourser la licence de mon enfant qui ne veux plus entendre parler de foot
A voir également:

2 réponses

zopo123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Si tu es sûre de vouloir désinscrire ton fils il suffit que tu ailles au club de foot de ton fils que tu montres ton mécontentement en argumentant afin qu'ils comprennent que c'est scandaleux. Après tu auras le choix : désinscrire totalement ton fils ou le laisser en leur faisant comprendre de ne plus t'énerver.
Pour le remboursement, si tu veux vraiment qu'il arrête dis leur que tu ne pars pas d'ici tant qu'ils ne t'ont pas remboursé.
Voilà ce que j'aurai fait. Tu peux adapter tes paroles car c'est un petit peu violent...
0
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226
 
Je ne sais pas si tu peux te renseigner auprès d'un service consommateur, mais si tu souhaites vraiment désinscrire ton enfant, la meilleure solution pour moi et d'envoyer un courrier recommandé expliquant tes revendications et pourquoi. Et ensuite te rendre au club réclamer ton dû. Mais toujours avoir une trace écrite (pense à faire une photocopie on ne sais jamais).
Après je ne suis pas sûr qu'on puisse se faire rembourser une licence de sport...
0