Chercher le nom d'un vieux film
Résolu
yougine
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sait pas si quelqu'un va pouvoir me repondre.
je cherche un film des annes 1990 ou il y avait des creature d'un autre monde (rat geant poillu ) qui etait des justicier et des humain (enfant ) on trouver un passage vers ce monde et il aide les justicier a combattre le mal: je crois que le mechant est chinois et il rassemble une armee pour combatre les maitres rat ?
je sait que la description laisse a desirer mais c'est tout ce don je me rapelle mais j'aimerai revoir ce film car de se que je me rapelle c'est le plus ancien film que j'ai vue
si quelqu'un aurait le titre ou simplement me dire quil a vue le film pour me prouver que je ne l'ai pas immaginer se serait apréciés
merci :)
je ne sait pas si quelqu'un va pouvoir me repondre.
je cherche un film des annes 1990 ou il y avait des creature d'un autre monde (rat geant poillu ) qui etait des justicier et des humain (enfant ) on trouver un passage vers ce monde et il aide les justicier a combattre le mal: je crois que le mechant est chinois et il rassemble une armee pour combatre les maitres rat ?
je sait que la description laisse a desirer mais c'est tout ce don je me rapelle mais j'aimerai revoir ce film car de se que je me rapelle c'est le plus ancien film que j'ai vue
si quelqu'un aurait le titre ou simplement me dire quil a vue le film pour me prouver que je ne l'ai pas immaginer se serait apréciés
merci :)
A voir également:
- Chercher le nom d'un vieux film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
je savait quil y avait guerriers de dans mais je marquait les guerier de la justice
merci merci merci
Par contre : "c'est le plus ancien film que j'ai vu", sérieux ?!