Cherche film de magie comme "Now You See Me" ( insaisissable )

peuwpeuw Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mildiou123 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour comme le dit le titre je cherche des films de magie un peu près comme insaisissable car j'ai franchement adoré le film et moi qui suis magicien ( Débutant )
A voir également:

3 réponses

50_baht Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   319

Bonjour,

- le prestige
- l'illusionniste

sont deux très bons films sur la magie.
7
Carpologue Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour,

Même si l'idée de comparer le très pénible Now You See Me avec ces chefs d'oeuvres me donne des frissons, je rejoins le choix de 50_baht :)
0
mickael35000 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Il y a insaisissable que tu devrais adoré, les apprentis sorciers sinon mais c'est pas de la magie réelle ..
0
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   319

La personne demande justement un film comme Inssaisissables...
0
mildiou123 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

A cout sur le meilleur c'est http://recherchefilm.com/fr/movie/13910/Au-del%C3%A0+de+l%27illusion-2007

:)
0