Idées de sorties pour 2 à la journée

Fanny276 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gaelle de Cheval-facile.com Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je suis un peu en galère concernant une certaines journée, ça va faire 1 an aux côtés de la personne que j'aime et j'aurais aimé qu'on se fasse une sortie à la journée ...
Nous étions partis sur un Parc d'attractions seulement la plupart d'entre eux sont fermés a cette période ..

C'est prévu pour dans moins de 5 jours!!! j'ai besoin d'aide !!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Grande balade à cheval, sortie à vélo/rollers, journée accrobranche, aller dans une piscine avec des bain, sauna, terrasses... Rajoute un cinéma, un restaurant, virée en boite et ça fait une journée bien complète !
1
Utilisateur anonyme

eh ben dis donc ça en fait des truc là tu les tuent tout les deux !
0
Fannt276

On aurait voulu quelque chose avec de la sensation dans l'après midi l'accrobranche peut etre pas mal merci pour tes idées en tout cas :)
0
Utilisateur anonyme

Je t'aurai bien proposé du canoë kayak, mais ça commence à se refroidir un peu x)
0
Gaelle de Cheval-facile.com Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour

- il y a Center Parc ouvert toute l'année, avec la bulle tropicale.
- sinon une promenade à cheval en amoureux, dans un centre de tourisme équestre (ou en attelage)
- un we romantique avec chambre d'hôte et restau gastronomique
- un we dans les arbres (ces petites cabanes en bois, en haut des arbres sous forme de gites)

bon anniversaire !
0