Recherche de conseils pour un concert ;)
ThEaZcHoC
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
ThEaZcHoC Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ThEaZcHoC Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde !
Le 15 février je vais à un concert du groupe Thirty Seconds To Mars à Lille.
Le problème (en quelques sortes) est que je ne sais pas comment me préparer : je veux dire par là c'est , comment m'habiller pour y aller ? Chaudement ou non (car je précise que c'est en plein hiver et dans le nord ;)) et sachant que j'y vais très tôt. Je n'ai pas très envie de trainer avec un sac+Manteau+pullover pendant tout le concert.
Je prends tous les avis et conseil de ceux ou non qui sont déjà aller à un concert (qui y vont même souvent) pour m'aider ! Merci à tous ! ;)
Le 15 février je vais à un concert du groupe Thirty Seconds To Mars à Lille.
Le problème (en quelques sortes) est que je ne sais pas comment me préparer : je veux dire par là c'est , comment m'habiller pour y aller ? Chaudement ou non (car je précise que c'est en plein hiver et dans le nord ;)) et sachant que j'y vais très tôt. Je n'ai pas très envie de trainer avec un sac+Manteau+pullover pendant tout le concert.
Je prends tous les avis et conseil de ceux ou non qui sont déjà aller à un concert (qui y vont même souvent) pour m'aider ! Merci à tous ! ;)
A voir également:
- Recherche de conseils pour un concert ;)
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs