FM avec Beewi bbh100

Résolu
Tonin -  
 dan -
Bonjour,
Je possède un casque stéréo bluetooth Beewi bbh100 et je le connecte à un Samsung Corby GT-S3650, Mon souci est le suivant :
J'aimerais écouter la radio FM de mon telephone avec ce casque mais j'ai l'impression que ce n'est pas possible...
Quelle est l'astuce s'il vous plait ?

2 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

j'ai l'impression que ce n'est pas possible...

Comment ça ?

Si vous pouvez écouter de la musique, vous pouvez pour la radio ...
0
tonin

Dsl si je ne m'explique pas clairement...
La radio de mon téléphone fonctionne lorsque je lui branche au minimum un cable intermédiaire qui sert d'antenne radio... ensuite je peux soit écouter la radio dans les écouteurs que je branche à ce cable soit ne pas brancher d'écouteurs et écouter avec le son du téléphone.
Si je connecte le casque :
Dès que j'appuie sur "play" dans la fonction radio, mon téléphone affiche "écouteurs débranchés" meme s'il y a le cable intermédiaire....
Je vous remercie de vous être intéressé à mon pb :)
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Ah ouais d'accord ...

le périphérique est ajouté au téléphone ?
0
tonin

Oui le casque est reconnu par le téléphone dès la première connexion
0

Mais pour la musique du téléphone ça marche bien ?
0
tonin

Oui c'est automatique une fois que le casque est connecté...
Mais je me demandais s'il fallait un accessoire pour le cas de la radio...?
0
tonin

Bonsoir,
la fonction radio FM de mon samsung corby GT S3650 ne permet pas son écoute par bluetooth...
sauriez-vous où je peux trouver une application radio FM bluetooth ?
0

Android market, itunes ou autres .. cherchez sur google, vous trouverez
0
tonin

Merci
J'ai enfin résolu mon affaire :)
Il faut brancher un transmetteur radio bluetooth sur la prise casque...
0

Ah ben de rien ;)
0
dan

le tel n'a pas d'entnne la prise du casque lu en donne un
0