Retrouver un titre de film

Gaby - 6 mai 2013 à 22:08
 Olizz - 27 nov. 2013 à 22:11
bonjour!
je suis à la recherche d'un film vu il y a très longtemps et dont je ne me souviens plus que de l'histoire approximative.
c'est l'histoire d'une jeune fille à qui un vieil homme demande de la voir nue sans la toucher. tout le film se base sur cette demande et se finit par le choix de la fille qui descend dans un grand "salon" ou l'homme est et se dévoile nue devant tout le monde.
l'époque du film est ancienne mais pas trop, je dirais aux alentours de la première guerre mondiale mais je ne suis pas sûre, c'est un film français!
j'espère que vous pourrez m'aider!
merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

noobrock Messages postés 63 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 15
7 mai 2013 à 04:22
poste ta question sur allo cine t'aura peut etre plus de chance que sur ce site
0
ben non, sur allo ciné il faut avoir un bout du titre ou un acteur et je n'ai aucun des deux!
0
noobrock Messages postés 63 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 15
7 mai 2013 à 21:47
a moi j'avais poster sur le forum un message ou je disais quelque scene et quelqu'un m'avais répondu
0
je vois de quel film tu parles mais je sais plus non plus qui joue dedans ni le titre :s
0