Smartbox, ARNAQUEURS!
fanfantulipe83
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 27 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2012
-
27 déc. 2012 à 18:24
jm - 28 nov. 2013 à 20:16
jm - 28 nov. 2013 à 20:16
A voir également:
- Comment activer une smartbox sans ticket de caisse
- Police ticket de caisse - Forum Graphisme
- Comment activer windows 10 - Guide
- Coffret Smartbox - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
1 réponse
La date de validité de mon coffret SmarBox Gault et Millau est foireuse.
Vérifiez bien sur le site internet, que la date de validité correspond à votre date d'achat + 18 mois, même si vous l'offrez à quelqu'un. J'ai moi même voulu enregistrer le coffret avant de l'offrir. Et oh surprise: date de validité affichée correspondant à 9 mois au lieu de 18. Depuis 3 mois, impossible d'avoir une rectification. Le SAV me promet depuis 3 mois, un nouveau coffret soi disant expédié et qui m'arrivera dans les 3 semaines... Ils sont incapables de me fournir la preuve des soi disant 2 expéditions. C'est effectivement une arnaque totale, avec un SAV totalement incompétent car visiblement: ils ne s'attendent pas à ce que les clients vérifient la date de validité car c'est un cadeau... Et je ne sais que penser de Cultura... Après trop de galère avec le SAV SmartBox Gault et Millau, je vais devoir discuter avec le chef de rayon Cultura, après avoir déposé un dossier au dgccrf...
Vérifiez bien sur le site internet, que la date de validité correspond à votre date d'achat + 18 mois, même si vous l'offrez à quelqu'un. J'ai moi même voulu enregistrer le coffret avant de l'offrir. Et oh surprise: date de validité affichée correspondant à 9 mois au lieu de 18. Depuis 3 mois, impossible d'avoir une rectification. Le SAV me promet depuis 3 mois, un nouveau coffret soi disant expédié et qui m'arrivera dans les 3 semaines... Ils sont incapables de me fournir la preuve des soi disant 2 expéditions. C'est effectivement une arnaque totale, avec un SAV totalement incompétent car visiblement: ils ne s'attendent pas à ce que les clients vérifient la date de validité car c'est un cadeau... Et je ne sais que penser de Cultura... Après trop de galère avec le SAV SmartBox Gault et Millau, je vais devoir discuter avec le chef de rayon Cultura, après avoir déposé un dossier au dgccrf...
18 févr. 2013 à 17:00
bizarre, rien dans les conditions générales de vente, ou dans les conditions d'utilisations, n'indique une durée de validité égale à 18 mois à compter de la date d'achat !
D'ailleurs, tout droit sorti des CGV de Smartbox :
Cordialement.
18 févr. 2013 à 17:04
18 févr. 2013 à 17:08
18 févr. 2013 à 17:16
28 nov. 2013 à 20:16
Je ne suis pas satisfait de Gault et Millau. On m'a offert un coffret pour 2 personnes. Seulement, quand j'ai voulu réserver une table, il n'y a qu'un seul chèque cadeau de valable.
Gault et Millau me demande la preuve d'achat que je ne peux fournir (c'est un cadeau). Je vous déconseille donc de faire ce genre de cadeau à un ami. Ne vous faite pas avoir vous aussi JM