Recherche titre et artiste d'une musique.

Nog1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nog1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche un titre et l'artiste d'une musique. Au début de cette musique on entend "next up, on time" et par moment on entend un chanteur dire "next up". L'histoire, c'est des personnes qui vont dans un train et qui chantent un(e) par un(e) et à la fin une personne remercie tous les chanteurs(ses) (il me semble.) Elle est en Anglais. C'est un style hip-hop, rap. Je recherche le titre, s'il vous plaît, c'est urgent. Merci beaucoup!
A voir également:

5 réponses

jonak Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

yo, c'est plutôt mince. pas d'autre indices ?
0
Nog1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yep, ben, je sais que c'est pour danser du hip hop, mais genre au début on entend un train arriver en garre après on entends "next up, on time" et après ils chantent quoi.. C'est chaud, je sais
0
jonak Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

en tout cas, trop peu d'indice pour moi, désolé. Bonne soirée
0
Nog1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais que c'est vraiment mince comme info (comme le dit jonak), mais c'est vraiment les seules que j'ai.. Alors j'espère que quelqu'un va quand même me sauver de cette galère à chercher ce titre et cet artiste que je ne TROUVE PAS.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question