Les plus grands classique du rock'n'roll ??

lord-valder Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 harleybiker -
Alors je suis fan de rock'n'roll depui peu et j'aimerais qu'on me guide et qu'on me recommode des morceau magique si on ose dire car le monde écoute que des foutaise si j'ose dire des musique tré commercial alors que la musique c'est tout un Art et une maniere de penser
A voir également:

14 réponses

hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

bonsoir,
nirvana-smell like teen spirit
des groupes comme radiohead, AC/DC, red hot chilli peppers, les rolling stones, .....
3
coolbg38 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ah J'y pense comme autre groupe bien tu a Kiss it like it up etc ...
0
jejehy35

dsl j'était de passage enfin un qui pence au hard rock américain et surtout a kiss
par conte c'est pas like it up mais lick it up qui veux pas dire la même chose

like = aime
lick = lécher ou sucer ...

mais j'aurai plutôt conseiller plus connus en France comme I Was Made For Loving you
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonsoir !
je te propose quelques perles immortelles du hard rock :)

UFO, "doctor doctor"

Deep Purple, "highway star"

Deep Purple, "Black Night"

Alice Cooper, "Poison"

Bonne soirée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

pour radiohead : - creep
- karma police
pour les red hot : -dani california
-cant stop
-californication
pour les rolling stones : -satisfaction

pour guns n' roses : - sweet child o'mine

0
Utilisateur anonyme

pis sinon ..y a ça ..https://www.youtube.com/watch?v=hHT6XWO56b0

si si c'est un classique ..enfin ça en sera un ..plus tard ..beaucoup plus tard ..

quoi ??

non ??

ah bon ...

0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

"cela dis merci de ne pas "polluer" les topics !! "

?

0
Utilisateur anonyme > pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un topic qui , ne devrais déjà plus être ..puisque ne respectant pas la charte du forum ...(aucune formule de politesse ..!!)

alors ici ...on peut

pis je ne pollue pas ..je donne mon avis ...épicétout !!

0

mé non, slash !!
pas eux!! mais plutôt eux !!!!

;-)
0
lord-valder Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je veux du rock'n'roll pas de la musique pour prépubaire :)
0
gino 88

Elvis presley un classic
et puis Eddy Mitchel
Dick Rivers
Bon pour les deux dernier je sais pas mais bon les gouts et les couleurs
0

heureusement je rigolais ! si on veut du rock allemand, vaut mieux écouter rammstein !

j'allais oubliée : les pink floyd ! another brick in the wall
0
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai cru que personne n'avait pensé au Pink Floyd ! Oufffffff
Merci HardyGirl08 ! =)
0
M. CoRnU 666

Def Leppard : Rock Of Age
Guns and Roses : Paradise city
Black Shabbat : Sweet Leaf
Bon Jovi : Wanted Dead Or Alive
Ac/Dc :For Those About To Rock ( We Salut You ) , Inject The Venom
Jailbeark , T.N.T , C.O.D , Back In Black , Black Ice , Touch too Much,
...
0
M. CoRnU 666

J'ai oublié le plus grand de tous M. Chuck Berry .
0
rockforever

je ne suis pas un très grand connaisseur mais je peux te dire ce qu'il y a sur mes CD
les grands classiques du Rock 'n' Roll ce sont des musiques qui se dansent... les principaux ce sont chuck berry, chubby checker, little Richard, pat boone (il a repris quelques chansons des auteurs précédemment cités mais "What a wonderful time" est géniale), swinging blue jeans, shakin' stevens, the everly brothers, jerry lee lewis, fats domino...
0
rockforever

si tu veux entendre plutôt une batterie et des solo de guitare électrique à fond... ce serait plutôt dans la catégorie rock métal/hard rock... A ce moment là faudra plutôt chercher du coté d'AC/DC, rolling stones, Nirvana peut être...
0
harleybiker

Personellement jaime bien scorpions. Acdc. Et deep purple. Si tu ve plus calme je pensse que les beatles. Rolling stones ou telephone. Pour le vrai rock led zeppelin c est pas mal non plus
0
coolbg38 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bon je peux te conseillez des groupe et des chanteurs .

Alor tu a johny halliday , les beatle , Queen , Telephone tous ceux que j'ai en tete pous le moment .

PS : quellle genre de rock'nroll ?? moderne ou plus ancien ??
-3