Avis sur 2 métiers
Résolu
pegdenfer33000
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
pegdenfer33000 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pegdenfer33000 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir vos avis sur 2 métiers différents, et que vous me dites celui qui a le plus de déboucher selon vous ?
1) Le métier de Développeur WEB
2) Le métier d'Analyste Programmeur
Et aussi, qu'elle métier selon vous est plus compliqué à apprendre on va dire ^^ ?? (Même si je sais qu'on va me dire que c'est une passion, etc. mais c'est pour avoir vos avis)
Merci :)
Je souhaiterais avoir vos avis sur 2 métiers différents, et que vous me dites celui qui a le plus de déboucher selon vous ?
1) Le métier de Développeur WEB
2) Le métier d'Analyste Programmeur
Et aussi, qu'elle métier selon vous est plus compliqué à apprendre on va dire ^^ ?? (Même si je sais qu'on va me dire que c'est une passion, etc. mais c'est pour avoir vos avis)
Merci :)
A voir également:
- Avis sur 2 métiers
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
2 réponses
Aucune de ces questions n'autorise une réponse sérieuse, argumentée, certaine.
Chacun de nous va te donner une appréciation différente, car forcément subjective.
Chacun de nous va te donner une appréciation différente, car forcément subjective.
Alors pares que l'on met envoyée plusieurs MP (Message Privée) différents, il se trouve que le métier de Développeur Web est en pleine croissance tandis que l'analyste c'est l'inverse, même si on en aura toujours besoin :)
Fait après plusieurs recherche internet et démarche entreprise, dicton de plusieurs entreprise "le métier du numérique web est en forte hausse et ne connais pas la crise" <== j'ai raccourci bien sur ^^ ( 09/12/2013)
Cordialement :)
Fait après plusieurs recherche internet et démarche entreprise, dicton de plusieurs entreprise "le métier du numérique web est en forte hausse et ne connais pas la crise" <== j'ai raccourci bien sur ^^ ( 09/12/2013)
Cordialement :)