Clip vidéo
Résolu
Sara426
Messages postés
678
Membre
Dernière intervention
-
Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche le nom de deux chansons que j'ai vu sur YouTube et je n'arrive absolument pas à retrouver le titre. Svp aidez-moi !!!!
La première c'est une fille qui joue du violon sur la banquise. Il n'y a pas de paroles et l'air est à la fois zen et entrainant.
La deuxième est une parodie des chansons d'été. L'histoire c'est un gars qui dit que les meilleures soirées sont pas à Ibiza mais à la montagne. A un moment, il dit un truc du genre "la fête commence tôt parce que le soleil se couche à 5h" ...
Est-ce que vous voyez de quoi je parle ?
Cordialement,
Sara.
Je recherche le nom de deux chansons que j'ai vu sur YouTube et je n'arrive absolument pas à retrouver le titre. Svp aidez-moi !!!!
La première c'est une fille qui joue du violon sur la banquise. Il n'y a pas de paroles et l'air est à la fois zen et entrainant.
La deuxième est une parodie des chansons d'été. L'histoire c'est un gars qui dit que les meilleures soirées sont pas à Ibiza mais à la montagne. A un moment, il dit un truc du genre "la fête commence tôt parce que le soleil se couche à 5h" ...
Est-ce que vous voyez de quoi je parle ?
Cordialement,
Sara.
A voir également:
- Clip vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
La premiere sur la banquise doit etre ca :
Lindsey Stirling - Crystallize
Lindsey Stirling - Crystallize
Sara426
Messages postés
678
Membre
Dernière intervention
63
Oui c'est ça. Merci beaucoup ^^
Anicottedirgala
Messages postés
972
Membre
Dernière intervention
432
La deuxième par contre .......même si je suis déjà aller a ibiza.....