Votre avis sur Alison DiLaurentis
fan2PLL
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut
Je me pose une question, puisque Alison est en vie (dévoilé dans l'épisode 13 saisons 4) comment on-t-il pu retrouver le corp dans le premier épisode et comment on-t-il pu le revoler. Ainsi que pour les enterrements, et l'autopsy, les dossiers médicaux...
En attendant que la série puisse réponde a ma question, je souhaiterais avoir votre avis/opinion/idée.
Merci
- fan2PLL
Je me pose une question, puisque Alison est en vie (dévoilé dans l'épisode 13 saisons 4) comment on-t-il pu retrouver le corp dans le premier épisode et comment on-t-il pu le revoler. Ainsi que pour les enterrements, et l'autopsy, les dossiers médicaux...
En attendant que la série puisse réponde a ma question, je souhaiterais avoir votre avis/opinion/idée.
Merci
- fan2PLL
A voir également:
- Qui a tué alison
- Soirée détail qui tue ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Qui a tué alison dans pretty little liars - Forum Cinéma / Télé
- Acronis tue image - Télécharger - Sauvegarde
- PLL Alison est-elle vraiment morte ? - Forum Cinéma / Télé
- Pourquoi george tue lennie ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Ouais mais comment ? Elle ete afficher dans tous les journaux de Roswood. Il lui fallait absolument une aide exterieure. Moi je pense que Wilden la enterre vivante et que pour ne pas que l'on remonte a lui, il se serait debrouiller pour "mener une enquete" pour faire accuser qlq a sa place (pensant qu'il avait réellement tué alison)
c'est ma theorie
c'est ma theorie