Pretty little liars saison 2 ... Sauvegarder Signaler fethi-jtn.dj - Dernière réponse le 9 déc. 2013 4 réponses Bonjour, je voudrai savoir le titre de la chanson jouée dans pretty little liars saison 2 episode 11 lorsque les filles se rendent chez la therapeute et quelle n'y est pas a la fin. Merci :) Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler fan2PLL tu fait shazam Réponse 2 / 4 ... Signaler fethi-jtn.dj Auteur le nom du chanteur çà ou c le nom de la chanson ???? Réponse 3 / 4 ... Signaler AssassinTourist Contributeur Bonjour, Shazam est une appli de smartphone qui reconnaît l'artiste, rien qu'en écoutant la chanson. Réponse 4 / 4 ... Signaler patpoker Bonjour, Je te propose Digital Daggers - Where The Lonely Ones Roam. @+ Discussions similaires Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 les 2 petits points sur le e ou sur le i mimjca Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 ... Signaler AssassinTourist Contributeur Bonjour, Shazam est une appli de smartphone qui reconnaît l'artiste, rien qu'en écoutant la chanson.
Réponse 4 / 4 ... Signaler patpoker Bonjour, Je te propose Digital Daggers - Where The Lonely Ones Roam. @+