Joueur de FootBall Americain

Ryukajin1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 10 déc. 2013 à 05:07
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 - 10 déc. 2013 à 05:46
Bonjour/Bonsoir à tous, alors voilà j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment.. Je n'ai jamais été intéresser par le sport et il ce trouve que j'ai été surpris par le football américain. J'ai 21 ans et ma question est : Est-il trop tard pour apprendre ce sport? Faisant +/- 1m80 pour une bon 130 kilos (Oui je sais, c'est beaucoup) Je cours relativement bien, j'ai une bonne vitesse, j'ai assez de force mais par contre ma maniabilité je sais pas trop.. Donc voilà, est-il trop tard pour apprendre? Ou sinon connaissez vous quelques chose qui pourrais mettre utile comme sport? Soyez gentil et indulgent s'il vous plait, merci.
A voir également:

1 réponse

paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
Modifié par paradoxius le 10/12/2013 à 06:05
Bonjour,
Tu n'as que 21 ans.... Tu peux t'adaper sans problème entre 1-2 ans, à n'importe quel sport.
Vue tes capacités je pense qu'ils te mettront au maximum en linebacker, defence tackle, runningback (un peu dingue).
Moi j'étais receveur. j'en ai fait 2 ans. J'ai commencé tard mais pour te dire tu peux t'adapter.
Les entrainements sont spécifique à chaque poste. Souvent peut marrant.
Prend toi un équipement d'occasion, car tu risques de fondre très vite après 6 mois. Si tu as de la chance, évite les premières ligne. C'est vraiment bourrain et pas drole du tout. Les blessures aux cervicales sont fréquents.
Pour trouver un club en France, cela va être rude.
Les championnats nordique sont super bien fournie.
Il y'a une dizaine de club en France. Le championnat allemand est le meilleurs d'europe.
21 ans s'est un très bon âges si tu ne visent pas le championnat nord américain, à moins d'être une exception. Ce qui ne manque pas là bas.
0