Téléfilm qui date de quelques années...

Walkyriia Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 9 déc. 2013 à 14:11
Walkyriia Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 9 déc. 2013 à 14:38
Bonjour!!! Voilà, je recherche depuis plusieurs années un téléfilm que j'avais vu un aprés-midi sur m6, qui avait beaucoup plu à ma mère et que j'aimerais bien lui trouver pour Noel. Il était il me semble en plusieurs parties, au moins 2 parties. C'était un drame, peut etre des années fin 1990 ou 2000, qui se déroule dans les années 30-40, avec une femme qui est fiancée à un Monsieur d'un bon parti et avec qui tout semble aller pour le mieux. Je ne me souviens pas de grand chose, mais je sais qu'à la fin elle se retrouve prise dans un orage, et qu'elle est forcée de se mettre à l'abri dans une sorte de vieille étable abandonnée, avec un homme qu'elle semble ne pas apprécier du tout au début. Finalement elle tombe gravement malade (alitée, fièvre trés forte etc.) et cet homme un peu bourru se met à s'occuper d'elle et fait tout pour la sauver de ce qui semble être une pneumonie. Finalement, elle tombe amoureus de lui, et lorsqu'elle guérit, elle rentre chez elle et annonce qu'elle annule son mariage avec son fiancé et épouse l'homme un peu bourru mais finalement trés gentil qui l'a soigné.
Si quelqu'un pouvait me donner le tire de ce film, ça serait super!!
:D
A voir également:

1 réponse

Walkyriia Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013
9 déc. 2013 à 14:38
et il me semble qu'elle a un certain niveau intellectuel, je me demande même si elle n'était pas elle-même medecin ou quelque que chose comme ça...
0