Je Cherche des film genre: Drame,Guerre,Romance

Pitchou49 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pitchou49 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, je cherche des films genre drame guerre romancé de préférence qui ce passe vers la Deuxième Guerre mondiale j'ai déjà vu " Le silence de la mer " que j'ai trouvé très beau et aussi "Flyboys", mais j'aimerais en regarder d'autres pouvez-vous m'aider Sil-vous plaît ?
A voir également:

4 réponses

Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Salut,

A vrai dire c'est un peu compliqué de trouver un film qui correspond à tout tes critères. Je te propose quelques films de guerre (1ère, 2nde, Guerre froide) mais ils ne sont pas tous romancé... :

- A l'ouest rien de nouveau
- Assassinez Hitler
- Goodbye Lenin
- Good morning England
- Hitler la naissance du mal
- Inglourious Basterds
- Joyeux Noël
- La chute du faucon noir
- La rafle
- Le dragon des mers
- Pearl Harbor
- Platoon
- The Notebook
- Walkyrie
- War horse
1
Inco-Gnito Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

"Pearl Harbor". (Sans compté le meilleur film de guerre/romance)
0
Pitchou49 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup j'en avais déjà regarder pas mal de ta liste mais d'autre non, merci :)
0
Utilisateur anonyme

Le must reste pour moi un long dimanche de fiançailles, autrement mieux foutu que Pearl Hardaube
0
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

La seul scène interessante de Pearl Harbor c'est la dernière : l'attaque de Pearl Harbor qui est assez bien filmé et représentative de ce qu'on nous apprend en cours !
0
Utilisateur anonyme > Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très vrai, le reste n'est qu'un ramassis de scène gnangnante mettant en scène le vieux trio amoureux tout pourri, avec des membres au charisme d'endives.. ;-)))
0
Pitchou49 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord aussi !
0

MDR c'est exactement ça !
0
Straight_Edge_M Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Je te propose : Les insurgés
c'est un bon film
0
Pitchou49 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j'ai hâte de le regarder !
0