Débuter le skate!

kiwimelie Messages postés 15 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 mai 2013 à 21:22
kiwimelie Messages postés 15 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 8 déc. 2013 à 18:41
Je "commence à faire" du skate avec une pote (oui pas vraiment, je sais faire quelques trucs parce qu'elle me le prete de temps a autre), et je voulais savoir avec quelle planche on peut commencer, parce que je voudrai en acheter une, et a ce qu'on m'a dit, y a plusieurs sorte de board, genre en érable ou autre.. 0.o
Donc voila, merci

2 réponses

Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 84
15 mai 2013 à 10:05
Salut!

Si c'est pour ta première planche tu n'as pas a t'embêter avec la matière de ta board ou la qualité des composants, ce serait gâcher ton argent. Les planches toute montées de Décathlon sont parfaite pour débuter et bon prix, tu n'as pas vraiment besoin de plus pour l'instant surtout que la première board est surement celle qui prend le plus de coup. Par contre une fois celle-ci usé et ton niveau augmenté je te conseil d'acheter ta board dans un skateshop avec des composants de meilleurs qualité. En gros la qualité de ta board augmentera avec ton niveau ;)

En espérant avoir répondu à tes questions, n'hésite pas à demander des précisions si quelque chose te pose problème!
1
kiwimelie Messages postés 15 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 6
8 déc. 2013 à 18:41
Désolé de répondre si tard, mais j'ai suivit ce que tu as dit, j'ai une board de chez decathlon, et elle prends cher, mdr! Merci en tout cas :)
0