Les discussions

Recherche bonne série !

Bonjour, Je cherche des bonnes série avec des personnages de 20-30 ans . J'ai bien aimé Californication et The Vampire Diaries donc si vous con...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Clem

Recherche film discours remise diplome

Bonjour à tous, Pour un montage, j'ai besoin de séquence de film où il y a un discours pour la remise des diplômes, que le discours soit intelligen...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
jujule7

Suggestion de chanson pour montage photo

 Résolu

Bonjour, je fait un montage photo et j'aimerai avoir des chansons dans le genre de Busy de Olly Murs ou Hey Soul sister de Train. Merci de me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
jujule7

Je recherche un jeu virtuelle

Bonjour, Je recherche un jeu virtuelle , bien gratuit ... Merci de bien vouloir maider Amicalment Melle-Maarion

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
CassandraLouni

Robot boxeur

slt j'ai vue un band annonce ou il y de robo qui boxe un tip aprend a boxer a un robot avec un enfant merci de me donner le nom du film si vous connai...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
rayane

Manga et anime romantique

salut tout le monde esque vous pouvez me donner des titres d'anime ou de mangas d'amour/romantique et aussi de drame si vous en connaissiez ? c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
CassandraLouni

Dut informatique apb- renseignement supplementaire

Voila j'ai 18 ans, je suis actuellement en ES et j'envisage de faire un DUT a l'IUT Paris Descartes. Donc j'ai fini ma lettre de motivation, mon cv et...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Recherche titre chanson raggae

Bonjours je recherche une musique c'est du raggae jamaïcain et dedans ca fait un peu comme ca : "zoum bouzoum zoum bouzoum bouzeeeey zoum bouzoum zoum...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
funkyspot

Réglage des canaux sans télécommande.

Bonjour a tous, J'ai une ville télévision de la marque GXK TV 15512. J'ai acheté une télécommande universelle mais sans succès j'arrive pas a régl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
fe77

Recherche film

je recherche une comédie ... des amis qui parent en aventure en forêt et il y a un chevreuil qui grogne sur le bord de la riviere pendant qu'ils desce...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
fe77

Regarder le canadiens en direct

Bonjour, Es-ce-que connaîtrait un site pour regarder les matchs des canadiens en directs sur internet?

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
J'aurai tout vu

Episode 4 saison 18 intitulé : "simpson horror show xvii"

 Résolu

Bonjour; Je suis actuellement en train de me démener afin de trouver la musique de l'épisode des Simpsons indiqué ci-dessus dans lequel trois pe...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
jordan20910

Film avec un gorille

 Résolu

bonjours à tous , Voila je recherche un film que j'adorais regarder quand j'étais petite et dont je voudrais bien retrouver le nom. C'est l'histoire ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
natdu15

Film de cuisine

je cherche le titre d'un film qui raconte l'histoire d'une jeune fille apprentie qui séduit son patron le chef de cuisine.

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
wariwari

Logiciel ou app pour lister les films?

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel ou d'une application qui serait une grande base de données de tout les films existant, et que l'on pu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
cbauf

Naruto shippuden

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si tous les épisodes de Naruto Shippuden sont en Version Française en streaming sur internet, et si non jusqu'à quel épi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
lulusysteme

Recherche le nom d'une chanteuse

Bonjour, Bon je vais être honnete j'ai pas beaucoup d'info, je recherche le nom d'une chanteuse américaine et brune, du style Selena gomez, la seul...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
calliopee59

Je cherche une chanson !

bonjour tout le monde je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre ni l'interprète mais dans le clip on voit des sportifs et une dance qui r...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Steph58.

Aidez moi a trouver l'animé

Bonjour, Je cherche une animée tous ce dont je me souvient c'est que c'est une fille très timide et que un jour elle va découvrir un bébé extraterres...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Blackjulio

Regeaton une music - nom oublier aide urgent svp-

bonjour a tous sais quoi le nom de la chanson qui commence au début de ce clip https://www.youtube.com/watch?v=4VeOnV920XU ou le nom de cette zik ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
chiptor1

Comment rechercher un film sans connaître son titre

Bonjour tout le monde, je cherche un film qui est sorti entre 2005-2010 et qui parle de deux inconnus qui sonne à la porte d'une maison de campagne i...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Daegalen

La fete

que faire quand on invite une fille qui n'aime pas trop s'habiller se maquiller tout le contraire de moi quoi aider moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
em12

Me débarasser de mes affaires

bonjours , je n'ai pas astuces pour jeter des affaires qui me serve a rien je veut tout le temps garder es affaires qui me serve a rien et que je ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
em12

Lycée avec option informatique

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en troisième et je cherche un lycée proposant une option concernant l'informatique. Question notes, ce n'est pas un p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
unknown44

Regarder l'image

 Résolu

Bonjour, j'ai une preuves que la ps3 est meilleur que la xbox 360 elite regarder l'image http://www.ps3...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
zarkred

Ma fille est insolante

 Résolu/Fermé

Bonjour, Donc je suis ici pour vous demandez de l'aide !! Ma fille a 17 ans elle est au lycée et elle est très insolante avec les professeurs . Un...

Dernière réponse le 18 mars 2014 par
BmV

Drones télécommandé avec caméra hd

Bonjour, je suis à la recherche d'un drone (de petite taille, si possible, pour se faufiler partout avec :)) capable de prendre des vidéos en HD 7...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
bastUltra

Convertisseur streaming

Bonjour, connaissez vous un logiciel de convertisseur de streaming ? Si oui pouvez vous me donner son nom ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Idée pour court métrage avec 2 acteur et sans budget.

Bonjour, avec un pote j'aimerais réaliser un court métrage plutôt drôle... Mais le problème c'est qu'on est que deux, puis c'est assez difficile de tr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
xplom

Bts ou dut ?

Ami du soir bonsoir J'aimerai votre avis quant au meilleur parcours pour devenir (admin réseau, admin système, admin base de données). Je suis en st...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
SkiLLoF

Site pour apprendre a jouer de la guitare

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir ou puis-je apprendre a jouer de la guitare gratuitement, sachant que je n'ai jamais toucher a une guitare je suis ...

Dernière réponse le 18 mars 2014 par
filop78

Je cherche le titre de cette chanson si quelqu'un connait merci

voila le lien de la video https://www.youtube.com/watch?v=IzxiHlsBeXI

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
micmf

J'écris des chansons et j'ai 13 ans

Bonjour. J'ai 13 ans, je m'appelle Sarah et j'écris des chansons. Je voudrais que vous me donniez vos avis sur l'une de mes composition (j'ai juste le...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Biquick

Je cherche des cailles de chine.

j aimerai m'acheter des cailles de chine car avant mon accident j'en avait 2couple.

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
bourbons

Alimentation symetrique

Bonjour,je voulais connaitre qu'est-ce l'alimentation stmetrique Configuration: / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
bourbons

The mortals instruments: la cité des ténébres

New York, de nos jours. Au cours d'une soirée, Clary, 15 ans, est témoin d'un meurtre. Elle est terrifiée lorsque le corps de la victime disparaît mys...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
krakixx

Recherche film ou téléfilm sur la cuisine

Bonjour, je recherche un Film ou téléfilm: Je ne me rappel plus le nom mais l'histoire est ainsi : Une cheffe de restaurant hérite de la moitié...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Film d'amour asiatique/américain.

Bonjour, Je recherche un film vu il y'a un ou deux ans à la télé sur m6 et qui avait duré tout l'après-midi (film longue durée donc). Au début c'éta...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
elo

Cherchce musique d un telefilm

bonjour je cherche la musique du téléfilm attirance fatale au moment ou Thomas et chez Anne marie ou il s'embrase merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
lumati

Cube en bois bricolage

Bien le bonjour. Dans l'idée de reproduire des modèles minecraft IRL il me faut des petits cubes de bois (environ 4~5 cm de côté). Seulement mal...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Korasoa

S ou sti 2d

Bonjour, Je suis actuellement en seconde et comme indiqué dans le titre j'hésite entre faire un bac s et sti2d. Je compte travailler dans l'informati...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
idiart33

Cherche musique, clip vidéo 2013 2014

Bonjour, alors moi je recherche une musique plutôt "house", un peu tub de l'été que j'ai entendu à la radio et que je suis ensuite allé chercher sur y...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
tomasta

Musique

Bonjour j'ai 13 ans et je chante. Je cherche un producteur de musique, si vous voulez vous pouvez me proposez des chansons que je chanterais. Ou bien ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
stephaneorlean

Renseignement avion

Bonjour, dans 2 semaines, je prend pour la première fois l'avion et je voudrais avoir un petit renseignement. Est-il possible d'emmener son appareil p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
nairolFg74

Naruto shippuden

Bonjour à tous !! Je voudrai savoir si tous les épisodes de Naruto Shippuden sont en Version Française en streaming sur internet, et si non jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
missheraa

Barre de son

bonjour aux pros je voudrai m'acheter une barre de son , aimant les fiilms mais je suis candide pour cela aussi tous vos conseil...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
sipherion

Titre de la chanson passée le 19/03/2014

Titre et groupe de la chanson passée ce jour 19/03/2014 aux alentours de 06h20 sur RFM - Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Pinetta73

Comment faire la promotion de ma musique sur internet

Bonjour, Je suis un artiste indépendant depuis quelles années inscrit a la sacem et pourtant je ne touche rien ni argent ni public je cherche une...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Muzarketing

Formation à 18 ans après un bac es

 Résolu

Bonjour j'ai 16 ans et demie et je compte passer mon BAC ES en tout voulu c'est à dire dans 1 an et demie (je suis en première et ne compte pas redoub...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Manga action amour

salut a tous bain je stagne a mort je suis bloquer je trouves pu de bon manga commes moi je regarde (graphisme + histoire) moi seux que j ais vu sont ...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
MeLoveRu
Résultats 41151 - 41200 sur un total de plus de 50 000