Les discussions
Les télécoms en france c'est le pétrole de la série dallas
Numéricable tout gentil se rapproche de Vivendi pour lui acheter SFR. Vivendi par l'odeur alléché propose SFR à l'encan. Bouygues, sentant que c...
Validation du cheque cadeau
je n arrive pas a valider mon cheque cadeau comment faut il faire
Recherche le nom d'un dessin animé
RésoluBonsoir tout le monde, Aujourd'hui je me suis remémoré un dessin animé que je regardais plus jeune, qui me plaisait assez mais dont le nom ne me rev...
Calogero le 22 novembre 2014
Bonjour, J ai acheté une place pour le concert de calogero à Paris Bercy le 22 novembre 2014. Place catégorie 1 : gradin F, rang 5 , place 12. Bon...
Recherche un film japonais
Bonjour, je suis à la recherche d'un film japonais, j'ai oublié le nom (c'est pourquoi je pose mon topic ici) à mes souvenirs de jeunesse, j'arrive à ...
Ancien dessin-animé
Résolubonjour, j'aimerai que quelqu'un m'aide à retrouver un ancien dessin-animés que j'adorais mais je ne connais plus le nom. c'était l'histoire d'un a...
Apprentissage dut info à l'étranger
Bonjour, je souhaite m'orienter l'année prochaine vers un DUT informatique en alternance à Maubeuge (près de la frontière Belge) et je suis donc à la ...
Trouver titre d'un film avec résumé
RésoluBonjour! :) Je cherche un téléfilm mais je ne me rappelle plus du titre.. Il est passé sur M6, Un jour, une histoire il y a quelques semaines (ou m...
Berger allemand qui rigole
Bonjour, je recherche le titre d'un film comique français, où il y a une scène où 3 personnages rient les uns après les autres face à une situation. L...
Ticket to ride, help me please !
Bonjour, je suis en 3ème et je passe mon oral d'Histoire des Arts sur la chanson Ticket to ride des Beatles. Je prépare ce sujet depuis quelques tem...
Lecteur bluray 3d
Jai acheter un lecteur bluray 3D et impossible de le faire fonctionner sur mon plasma. Il m'écrit en anglais jn roman dans lequel j'ai pu vaguement c...
Spartacus la série
Bonjour, j'ai découvert il y à quelque semaines, la série 'Spartacus', production de Starz. Mais il s'est avéré qu'il y a 3 noms différents. Il y a Sp...
Sap ? erp ? cmms ?
Bonjour, Responsable logistique chez Ford pendant 3 ans, je suis actuellement à la recherche d'un nouveau travail et on me demande la maîtrise de SAP...
Musique d'ambiance pour 4h de kermesse
Bonsoir à tous. Voilà, tout est dans le titre. Je dois "animer" musicalement une kermesse de maternelles et primaires pendant 4h... J'ai bien en...
Chant de canaris gratuit
Bonjour, et merci d'avance, je voudrais télécharger gratuitement le chant des canaris. Ou je peux le trouver.Cordialement. Configuration: Windo...
Mettre iringer en français
comment mettre en français iringer pour sonnerie de téléphone portable
Je cherche une chanson depuis des années
Bonjour, dsl sa va peut être paraître bête ma question mais je recherche une chanson depuis des années , il me semble que c'était dans les année 90 ca...
Salaire technicien support ???
Bonjour, J'aimerais savoir si certains de vous travaillent dans l'informatique ou savent combien est censé gagner un technicien helpdesk avec 2 ans...
Sujet de mémoire bac+5 informatique
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en M2 d'une école supérieur d'informatique. Je dois réaliser un mémoire d'une 50aine de page. J'ai des difficultés ...
Chanson ?
bonjour il y a une chanson dans the voice du 29 mars au moment où caroline savoie gagne et bien jaimeraai savoir le titre s'ilvousplait
Cherche titre et chanteur d'une chanson
Bonjour, je cherche une chanson rythmée je crois que c'est du zouk mais je n'en suis pas sure et le refrain c'est: Viens viens danser dans mes br...
Recherche musique reggae
Bonjour à tous, je recherche une musique de Reggae sur cette vidéo : http://youtu.be/CEl5JYiSgdo?t=12m27s Merci d'avance si quelqu'un connait la m...
Lecture en ligne de gto
RésoluSalut, Es-ce quelqu'un connaît un site ou on peut lire les tomes de gto
Help
Je cherche le titre et l'artiste d'une chanson qui passe depuis peu à la télé ! Je vois très bien le clip : Un mec joue de la guitare, seul dans une...
Nom des études à faire ?
RésoluBonjour, Je suis élève en 3ème et pour l'année prochaine, il faut que je choisisse un lycée. Pour le choisir, je regarde les différents BACs proposé...
Deezer et ses chansons long
Bonsoir à tous ! Alors voilà depuis pas mal de temps je suis sur deezer et la sur mes chansons que j'écoute sont courte ! Alors que hier je pouvai...
Hélicoptere radio-commander
Bonjour voila mon probleme je vais commander un hélicoptere radio-commander et je voudrais savoir combien de temps une batterie 500 mAh peut elle duré...
Cherche une serie marrante
RésoluBonjours, J'aimerais bien trouver une serie marrante a regarder en streaming mais je n'en trouve pas.. J'aimais bien le genre Les Sauvages mais il n...
Opera 19: les signets sont de retour!
RésoluHello à tous et toutes Voilà qu'opera est sorti en version stable 19 et les favoris sont de retour :) Pour les faire apparaître il suffit de cli...
Titre de chanson ?
Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson je pense tahitienne, passée ce matin vers 8h40. 4 avril 2014 Merci
Lire "mistinguette" sur internet.
Bonjour, j'ai chercher en vain la BD "Mistinguette" mais je ne la trouve pas. Aidez-moi svp, a trouver cette Bd a lire gratuitement sur internet
Recherche de série
Bonjours, je cherche des séries pour ados du genre Pretty Little Liars, the Secret Circle. Merci en avance :)
Film triste
Bonjour a tous ! Donc je voudrais savoir si vous connaissez des film triste Enfaite moi j'adore les films ou c'est genre une meuf qui est encore amo...
Guerre de moutons
Bonjour, Je cherche un dessin anime avec des moutons qui se faisait la guerre Configuration: iPhone / Safari 7.0
Comment s'appelle le telefilm ?
Comment s'appelle le téléfilm où il y a deux jeunes enfants (environ 10 ans), frère et soeur, dont la fille est malentendante mais personne ne le sait...
Titre d'un film
bonjour! voilà je cherche le titre d'un film, que l'on peut considérer comme un film série b, film catastrophe, voici l'histoire : Une ère glaciaire...
Oublier chanson
je cherche une chanson mais je sais plus le titre ni le chanteur mais j'ai un bout de parole , pouvez vous m'aider s'il vous plaît. what me let child ...
Deezer sur i touch
Résolusalut j'aimerais acheter l'I touch mais je me pose une question: vu qu'il y a une connection internet peut on aller sur un site comme deezer et ecout...
Clé usb
Bonjour, je veut Atube Catcher Configuration: Linux / Firefox 20.0
Comment devenir actrice dans des émissions ou film d'adolescents
Bonjour , je m'appelle Audrey , j'ai 15 ans , et moi j'aimerais être actrice , parce que quand je regarde des films d'adolescent(es) , ou des émission...
Je cherche un manga en particulier
RésoluBonjour à tous! Alors voilà, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider mais genre vraiment cela serait plutôt coul ! Bref entre 2000 et 2005...
Filme en demandde
salut pour toulemonde, si vous pouvez m'aider de rappelé le titre d'un filme qi raconte l'histoire d'une jolie femme, épouse d'un militant( je me rapp...
Recherche clip/musique svp
RésoluBonjour je recherche une musique depuis assez longtemps qui devais passez il y a quelque années ( 2011 - 2012 ) vers la . je me souvient de pas gr...
Chef de projet informatique, s'y préparer.
Bonjour à tous, Issu d'une formation d'ingénieur généraliste, j'ai une opportunité de premier emploi à un poste de chef de projet informatique. Cel...
Musique de la serie : jardins secrets
bonjour, la serie jardins secrets qui a été subitement retirer de TF1 du jour au lendemain il y avais une bonne liste de musique qui passer, surtout ...
Recherche des titre de film indou
saluu je cherche juste komen trouver des titre de film indou ( indien ) je conai ke devas et sa men trouve ke 1 merci de me repondre le plu vite svp s...
Mea culpa le film
Bonjour, J'ai entendu parler du film MEA CULPA, il parait qu'il est pas mal... mon problème c'est que je n'arrive pas a le trouver en steaming grat...
Manga en cadeau
Bonjour, Ma meilleur amie avec qui j'aimerai sortir adore les manga et pour lui déclaré ma flamme j'aimerai lui faire un manga dont elle serait le p...
Cherche un documentaire
bjr a tous desolé pour les faut d'orthographe mais je cherche un documentaire si je me trompe pas le titre sais ( ce qui a changé les français ) un t...
Musique du même style que sum 41
bonjour, je cherche des muique ou groupe de rock du style sum 41