Dessin animé "Qui dort dine" dans les années 80 sur ciné-cadeau

Résolu
JehanFrechette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un vidéo d'une bande dessinée qui passait lors de Ciné Cadeau.

Le personne, un cowboy, se prénommait Qui dort dine.
Il avait le hoquet et tombait sans connaissance.
Il y avait aussi un coq ui tentait de chanter le matin et qui se faisait tirer dessus. Son nid avait des portes battantes.

Un médecin venait rencontrer le personnage. Le style de dessins rappelait Lucky Luke.

Merci

5 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonjour

En essayant avec diverses orthographes, j'ai trouvé ceci :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Aventures_de_Chick_Bill

1
JehanFrechette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oh merci Livine, tu viens de faire ma journée. Ça fait 12 ans que je veux montrer cette série à ma femme qui en profite pour rire de moi en disant que j'ai imaginé le tout.

Délivrance!
1
JehanFrechette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il ne me reste qu'à trouver un vidéo de ce qui passait à Ciné-cadeau dans les années 80.
1
Utilisateur anonyme

Voilà un Forum canadien qui pourrait éventuellement t'aider: Emissions de notre enfance inscrits toi et va à Topic Trou de mémoire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

De rien JehanFrechette :) contente de t'avoir donné un coup de main :)
0