Timbres de collection
newlife27
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
AM180 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AM180 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite vendre ma collection de timbres et je n'y connais pas grand chose donc je souhaiterai savoir si quelqu'un de passionné ou professionel a un conseil a me donner
Je souhaite vendre ma collection de timbres et je n'y connais pas grand chose donc je souhaiterai savoir si quelqu'un de passionné ou professionel a un conseil a me donner
A voir également:
- Timbres de collection
- Logiciel collection timbres gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Antenne collective pas de signal - Guide
- Collection google - Accueil - Photo
- Pour l’anniversaire de raphaël, victoria et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser victoria pour collecter l’argent ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Télécharger gratuitement harlequin collection azur mai 2013 - Forum Liseuse eBook
3 réponses
Pour vendre ta collection prend les en photos et poste une annonce sur le bon coin ! Beaucoup de professionnel ou d'amateur regarde tout les jours les bonnes affaires. Estime le prix de ta collection et je suis sûr que tu auras des acheteurs.
Ou sinon participe à une brocante ou un vide grenier.
Ou sinon participe à une brocante ou un vide grenier.
Bonjour,
En effet ce n'est pas facile de savoir vers qui se tourner pour vendre une collection de timbres tellement c'est un domaine assez spécifique ;)
Il y a cependant plusieurs sites sur internet qui peuvent vous aider à vendre votre collection à des passionnés qui sont prêts à dépenser parfois pas mal pour certains timbres rares :)
Par exemple : https://www.presidencephilatelie.fr/ (achat/vente de timbres).
Cordialement.
En effet ce n'est pas facile de savoir vers qui se tourner pour vendre une collection de timbres tellement c'est un domaine assez spécifique ;)
Il y a cependant plusieurs sites sur internet qui peuvent vous aider à vendre votre collection à des passionnés qui sont prêts à dépenser parfois pas mal pour certains timbres rares :)
Par exemple : https://www.presidencephilatelie.fr/ (achat/vente de timbres).
Cordialement.