J'aurai énormément besoin de votre aide ^^

kudo1leon Messages postés 43 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 - Modifié par kudo1leon le 20/01/2014 à 23:26
kudo1leon Messages postés 43 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 - 20 janv. 2014 à 23:53
Bonsoir ,
Pour commencer , je voudrais bien signaler que j'ai 15 ans , bientôt 16 ans , et il se trouve que j'ai un peu de temps libre après mon rythme d'étude quotidien que je voudrais bien le combler, et je me sens un peu perdu !
J'aime trop la technologie , ainsi que l'électronique et la programmation ,j'aime aussi toutes les nouveautés de la High-Tech !!
J'aurais aimé apprendre un petit peu de programmation et d'électronique , donc je voudrais avoir des conseils profonds ^^ , je veux surtout faire de petit projets de temps en temps , comme construire quelque chose électronique tel une petite voiture , et la programmer , ce genre de truc , donc s'il vous plaît , Expliquez moi et conseillez moi ^^
Je suis ravi de pouvoir écrire mon message ici , comme je m'excuse également si c'est mal positionné , je n'ai pas pu le placer ailleurs ( catégories )
Cordialement =D

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 janv. 2014 à 23:49
Niveau cours informatique, je te conseille de te rendre sur OpenClassrooms, c'est là ou à peu près 400 000 personnes ont tout appris à partir de zéro jusqu'à leurs études sup. A commencer ar moi-même (bon je suis encore au lycée mais bon, j'ai appris des tas de choses).
0
kudo1leon Messages postés 43 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 1
20 janv. 2014 à 23:53
Merci ^^ !!
0