Devenir Assembleur PC

Titlife Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Titlife Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde,
Je suis actuellement en Terminale STI2D et je voudrais savoir comment devenir assembleur pc , par là j'entend , travailler avec un grand groupe informatique dans lequel il me serait demandé de construire des Ordinateurs afin de satisfaire la clientèle...

Merci d'avance pour vos réponses

Ps: Je suis passionné d'informatique depuis longtemps et je possède une culture assez élargie sur ce sujet :D
2eme Ps: Pour la localisation des études , si possible je souhaiterais que cela se passe pas trop loin de chez moi , c'est a dire en Picardie et régions voisines :)
A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Rends-toi bien compte qu'assembler des ordinateurs dans une grande chaine d'assemblage est un travail répétitif et sans intérêt. Tu assembleras toujours les mêmes pièces, au même endroit sans aucune possibilité de personnalisation.

C'est un travail de robot.
0
Titlife Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par grande chaîne d'assemblage je voulais dire quelque chose du genre Ldlc , Materiel.net ... , et non pas les constructeurs eux même ,
Si c'est pareil pour ceux ci il vaudrait mieux que je me mette a mon compte ?
0