Need Help pour titre film horreur

sebebeb - Modifié par sebebeb le 19/01/2014 à 19:06
 sebebeb - 20 janv. 2014 à 20:52
Bonjour a tous ,

Je me triture la tête en essayant de retrouver le titre d'un film que j'ai vu étant plus jeune , donc le souvenir que j'en ai gardé est (énooormément ) brumeux . ^^

pour faire court . Une créature dans une maison avec une mère , une fille ainée , et un fils.

Apparement la créature ne peut attaquer que dans le noir , mais peut ruser en se métamorphosant en quelqu'un de la dite famille . et au final il reste que les 2 gosses qui arrivent a sortir de la maison , embarquent dans la voiture du ptit copain de la fille et en image de fin on les voit rentrer dans un tunnel (qui évidemment est plongé dans le NOIR ) pour qu'on puisse nous laisser imaginer la fin .. En espérant que quelqu'un aie aussi vu ce film me réponde ;) . Merci
A voir également:

1 réponse

kurgan70 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
20 janv. 2014 à 17:17
ouiiiiiiiiiii desoler je ne peut t'aider mais j'ai vu se film et je me demende meme si le frere n'ais pas infester lui aussi
0
oui , il me semble qu'a la fin il sourit en voyant le tunnel , d'où le doute ... . mais ce p**ain de titre ne me reviendra jamais . ça fait trop longtemps que je l'ai vu --'
0