Need Help pour titre film horreur

sebebeb -  
 sebebeb -
Bonjour a tous ,

Je me triture la tête en essayant de retrouver le titre d'un film que j'ai vu étant plus jeune , donc le souvenir que j'en ai gardé est (énooormément ) brumeux . ^^

pour faire court . Une créature dans une maison avec une mère , une fille ainée , et un fils.

Apparement la créature ne peut attaquer que dans le noir , mais peut ruser en se métamorphosant en quelqu'un de la dite famille . et au final il reste que les 2 gosses qui arrivent a sortir de la maison , embarquent dans la voiture du ptit copain de la fille et en image de fin on les voit rentrer dans un tunnel (qui évidemment est plongé dans le NOIR ) pour qu'on puisse nous laisser imaginer la fin .. En espérant que quelqu'un aie aussi vu ce film me réponde ;) . Merci
A voir également:

1 réponse

kurgan70 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouiiiiiiiiiii desoler je ne peut t'aider mais j'ai vu se film et je me demende meme si le frere n'ais pas infester lui aussi
0
sebebeb

oui , il me semble qu'a la fin il sourit en voyant le tunnel , d'où le doute ... . mais ce p**ain de titre ne me reviendra jamais . ça fait trop longtemps que je l'ai vu --'
0