Cherche nom série
Résolu
hello1324789
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
hello1324789 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hello1324789 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà quand j'étais jeune je regardais une série (dans les années 2000) qui parlait d'un groupe de 4 ou 5 filles qui formait une espèce de club, qui faisait des pyjama party et je me rappelle plus du nom. Ca devait passer sur Canal J ou quelque chose du genre. Le nom d'une des filles était Rosie il me semble. Des quelques souvenirs qu'il me restent, dans un épisodes elles affrontaient leur peur, une des filles aimait la course, une autre adorait le shopping.. et voilà ^^.
Voilà quand j'étais jeune je regardais une série (dans les années 2000) qui parlait d'un groupe de 4 ou 5 filles qui formait une espèce de club, qui faisait des pyjama party et je me rappelle plus du nom. Ca devait passer sur Canal J ou quelque chose du genre. Le nom d'une des filles était Rosie il me semble. Des quelques souvenirs qu'il me restent, dans un épisodes elles affrontaient leur peur, une des filles aimait la course, une autre adorait le shopping.. et voilà ^^.
A voir également:
- Cherche nom série
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
- Numéro de série idm ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Changer nom iphone - Guide
1 réponse
Salut,
quand tu étais jeune ?? mais en quelle année ? 1907 ou 2003 ?
la série Clueless peut etre ?
quand tu étais jeune ?? mais en quelle année ? 1907 ou 2003 ?
la série Clueless peut etre ?
hello1324789
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
1
Plutôt à partir de 2000 et non c'est pas la série Clueless
Rose
http://www.serieslive.com/serie/pyjama-party/676/
hello1324789
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
1
Oui, c'est ça! Je me rappelais pas qu'elles étaient aussi jeunes, mais oui c'est bien ça ^^ merci