Sans maths est-il possible de faire de l'informatique ?
Rayckan
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Rayckan -
Rayckan -
Bonjour, je m'appelle maxime 16 ans et j'aimerais travailler dans le domaine de l'informatique, le problème c'est que je suis très nul en maths et le meilleur bac qui s'ouvre à moi c'est L. Est-il donc possible de trouver une filière sans toucher au maths pour accéder au domaine de l'informatique comme par exemple: faire de la programmation/informaticien.
Voilà c'est ma question merci en tout cas pour vos réponses. Car là je sais pas du tout quoi faire...
Voilà c'est ma question merci en tout cas pour vos réponses. Car là je sais pas du tout quoi faire...
A voir également:
- Metier sans mathematique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Sinequanone maths - Télécharger - Calcul & Conversion
- Formule maths - Télécharger - Études & Formations
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- C'est quoi url en informatique - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas que les filières générales dans la vie.
Il y a entre autre le bac STI2D : http://www.onisep.fr/Choisir-mes-etudes/Au-lycee-au-CFA/Au-lycee-general-et-technologique/Les-bacs-technologiques-terminales-2019-2020/Le-bac-STI2D-sciences-et-technologies-de-l-industrie-et-du-developpement-durable
Et comme le conseille dsy73, il vaut mieux que tu voies d'abord par toi-même ce que c'est, avant de te lancer à l'aveugle dans cette voie. Tu as déjà développé ? Regarde des tutos pour faire des sites web. C'est facile d'accès pour débuter.
Il n'y a pas que les filières générales dans la vie.
Il y a entre autre le bac STI2D : http://www.onisep.fr/Choisir-mes-etudes/Au-lycee-au-CFA/Au-lycee-general-et-technologique/Les-bacs-technologiques-terminales-2019-2020/Le-bac-STI2D-sciences-et-technologies-de-l-industrie-et-du-developpement-durable
Et comme le conseille dsy73, il vaut mieux que tu voies d'abord par toi-même ce que c'est, avant de te lancer à l'aveugle dans cette voie. Tu as déjà développé ? Regarde des tutos pour faire des sites web. C'est facile d'accès pour débuter.