CROUS de Versailles et certificat de scolarité
u-boulet
Messages postés
8856
Contributeur
Dernière intervention
-
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Après des mois d'attente le CROUS de Versailles se réveille et va peut être me verser ma bourse. Seulement ils me demandent un certificat de scolarité sans me spécifier à quelle adresse l'envoyer ! Mon université n'en a aucune idée donc je me tourne vers vous ! Si quelqu'un avait une adresse mail ou courrier ça serait top :)
Après des mois d'attente le CROUS de Versailles se réveille et va peut être me verser ma bourse. Seulement ils me demandent un certificat de scolarité sans me spécifier à quelle adresse l'envoyer ! Mon université n'en a aucune idée donc je me tourne vers vous ! Si quelqu'un avait une adresse mail ou courrier ça serait top :)
A voir également:
- CROUS de Versailles et certificat de scolarité
- Échec de l’initialisation de l’inscription du certificat scep - Forum PC portable
- Une chaine de certificat a été traitée mais s'est terminée par un certificat racine - Forum Windows 7
- Probleme certificat plus valide cause ecran bleu - Forum Windows 10
- Erreur de certificat navigation bloquée ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Certificat ca wifi - Forum Réseau