Savez-vous quel est ce film??

cf11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je cherche un film ou un téléfilm racontant la vie d'une jeune fille (Cécile de France ? ou actrice dans le genre : cheveux courts, habillée en jean) un peu garçon manqué et célibataire (et n'ayant jamais connu l'amour je crois) qui tombe amoureuse d'un homme (la quarantaine, ténébreux, brun foncé ; un médecin dans le film ??? là je ne sais plu) mais elle est très timide et ne sais pas comment gérer ses sentiments = un pas en avant, deux pas en arrière. Je me rappelle de 2 scènes :
1.elle est invitée à une soirée chez des amis, ou chez cet homme dont elle est tombée amoureuse, et demande à son meilleur ami de se faire passer pour son petit copain car elle a honte d'avouer qu'elle est célibataire / ou a peur de s'engager / d'avouer qu'elle n'a jamais connu l'amour. Elle quitte prématurément la soirée.
2. scène finale : l'homme la retrouve dans son appartement, elle lui avoue qu'elle n'a jamais fait l'amour, il l'embrasse et ils se déshabillent en jetant chacun leur tour, comme un jeu, leurs vêtements par la fenêtre.
A voir également:

1 réponse

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

Salut,

il est possible que ce soit "L' art (délicat) de la séduction".
0