Cherche film à partir d'un résumé
jahcoustique
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un petit film que j'ai trouver vraiment super étant jeune mais la , impossible de me rappeler de nom :(
C'est un jeune qui ce rebelle contre la société et il achètes plein d'armes et une armure par balle ( d'ailleurs quand il ce met en boule au sol il ne craint plus rien ^^)Puis il sort dans la rue et tue tout le monde et fait exploser le commissariat .
Je me rappelle aussi qu'il rentre dans un restau un café un bingo et un coiffeur .A la fin il ce fait même pas choper.
Merci d'avance car ce film est introuvable
C'est un jeune qui ce rebelle contre la société et il achètes plein d'armes et une armure par balle ( d'ailleurs quand il ce met en boule au sol il ne craint plus rien ^^)Puis il sort dans la rue et tue tout le monde et fait exploser le commissariat .
Je me rappelle aussi qu'il rentre dans un restau un café un bingo et un coiffeur .A la fin il ce fait même pas choper.
Merci d'avance car ce film est introuvable
A voir également:
- Cherche film à partir d'un résumé
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver le titre d'un film à partir d'un résumé - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Interdit aux moins de 12 ans
Synopsis et détails :
Un jeune désoeuvré, aigri par les frustrations quotidiennes, entre en rébellion contre la société. Il entreprend de se confectionner une armure et de rassembler un arsenal de guerre. Son but: une fusillade en pleine rue grâce à laquelle il réglera ses comptes. Qui pourra l'arrêter ?
Bandes-annonces :
> Rampage - Sniper en Liberté Bande-annonce VO
> Direct 2 DVD N°20 - Avril 2011 (1/2)