Annonce de tim horton

valadilaine Messages postés 32 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 - 27 janv. 2014 à 04:26
 pinetta73 - 29 janv. 2014 à 00:53
bonjour vous avez surement entendu le thème de l 'annonce de Tim Horton
soyez de la partie,
je ne sais pas le titre de cette chanson. mais es ce qu'il y a une personne qui pourrais me dire qui chante la chanson et de quel groupe il sagit
je remercie la personne qui me donnera la réponse



gchamb@videotron.ca

3 réponses

Bonsoir Valadilaine,

Ne serait-ce pas l'excellent groupe rock manouche québécois :
Tracteur Jack ?

http://tracteurjack.bandcamp.com/track/tim-hortons
0
valadilaine Messages postés 32 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016
28 janv. 2014 à 05:22
je vous remercie mais ce n est pas ce que je cherche ce n'est pas cette chanson chanté par le groupe que je ne connais pas tracteur jack
merci quand meme
0
valadilaine Messages postés 32 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016
28 janv. 2014 à 05:06
je vous remercie beaucoup
0
Re,

J'ai galéré... mais cette fois, je pense que c'est la bonne!
(j'avais fait abstraction à "soyez de la partie", je pensais juste que c'était un défi à nous autres!)
Voici le lien :

https://soundcloud.com/graysonmatthews/lets-run
de Grayson Matthews
Let's Run

En espérant une réponse positive.
Bonne journée.
0
valadilaine Messages postés 32 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016
28 janv. 2014 à 17:47
bonjour Pinetta 73 je ne comprend pas le ré ré ré ré 3e fois que vous repostez a cause de moi si par mégarde je vous s'en ai trop demandé veillez m'en excusez tout simplement
de la façon que vous m'avez dit cela on dirait que je n'ai rien compris
merci quand même
0
pinetta73 > valadilaine Messages postés 32 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016
29 janv. 2014 à 00:53
Bonsoir valadilaine,

Je ne comprends pas non plus pourquoi vous avez pu voir ce post dont vous parlez!
C'est un peu compliqué à vous expliquer mais pour résumer, j'ai posté plusieurs fois le même commentaire avec le lien + le nom du groupe + le titre de la chanson & il s'avérait qu'à peine postés, ils disparaissaient mais ça s'est passé avant 14h alors le modérateur-Baladur13 à 14h13 exactement, a tout remis dans l'ordre en restaurant mon com' de 7h49 supprimé injustement, c'est pour cette raison que vous n'auriez pas dû le voir entre 14h13 & 17h47! Mais peut-être l'avez-vous lu avant qu'il ait été effacé au matin!
Bref, pour simplifier les choses, cliquez sur ce lien :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29596388-a-un-modedateur-dispo qui se trouve dans le forum "Bugs et suggestions" & vous comprendrez mieux qu'en aucun cas le "re, re, re, re..." vous était destiné.

De plus, je me suis fait un point d'honneur à finir ce que j'avais commencé.
En l'occurrence, honorer votre requête d'une fin dotée de la réponse, la bonne cette fois-ci!
ça m'a pris du temps vu que je n'avais aucune idée de ce qu'était & qui était "Tim Horton" mais ça ne m'a pas du tout été une contrainte mais plutôt un p'tit challenge qui a été accompli avec grand plaisir & qui j'espère vous a donné satisfaction.
Toutes mes excuses pour ce malentendu, cet imbroglio.
Cordialement.
0