Life épisode 21 "l'héritier" Musique
Résolu
A voir également:
- Life épisode 21 "l'héritier" Musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Tubidy musique française - Forum Musique / Radio / Clip
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Forum Linux / Unix
21 réponses
Merci pour vos propositions mais ce n'est toujours pas ça... Mais je poste le lien cette après midi en espérant qu'on trouve cette fois ci ;-)
Alors...
Reese se fait enlever par le russe car sa missio au FBI était bidon c'était juste pour la kidnapper. Le russe demande à voir Raiborn (qui est censé être mort) en échange de la vie de Reese.
Donc Charlie va partir à la recherche de Raiborn avec l'aide de l'agent du FBI, Ted et la femme chargée de la sécurité de Raiborn. Au fur et à mesure de leur enquète, ils se rendent compte que ce dernier n'était pas malade et qu'il stocké son sang en vue de simuler son assassinat sur le bateau. Charlie et sa nouvelle coéquipière vont le retrouver dans un refuge de sans abris où il apprends à Charlie qu'il lui lègue tout (argent, maisons, bateaux...).
C'est alors que Charlie donne rdv au russe pour s'échanger contre Reese. L'échange se fait, et alors que le russe réclame tout l'argent de Raiborn, Charlie le tue et propose aux homme sde mains de partir car ils n'ont plus de dette envers qui que ce soit.
Dans les dernières images on voit une voitures s'avancer vers Charlie. Dans cette voiture se trouve Rese qui a l'air émerveillée par Charlie. On se rend compte que ces deux là son plus qu'amis, ils sontaoureux.
L'énoncé Zen de cet épisode est le suivant: "Nous avons appris étant enfant que 1+1 font deux. Mais nous savons à présent que c'est faux, 1+1 font un. Et nous avons un mot pour cela, quand deux personnes ne forment plus qu'une seule personne... Ce mot c'est: L'Amour. Tout ça sur la chanson de Will Derryberry, que nous nous sommes évertué à retrouver.
Tu peux peut être visionner cet épisode sur le site de TF1. Bisous.
Reese se fait enlever par le russe car sa missio au FBI était bidon c'était juste pour la kidnapper. Le russe demande à voir Raiborn (qui est censé être mort) en échange de la vie de Reese.
Donc Charlie va partir à la recherche de Raiborn avec l'aide de l'agent du FBI, Ted et la femme chargée de la sécurité de Raiborn. Au fur et à mesure de leur enquète, ils se rendent compte que ce dernier n'était pas malade et qu'il stocké son sang en vue de simuler son assassinat sur le bateau. Charlie et sa nouvelle coéquipière vont le retrouver dans un refuge de sans abris où il apprends à Charlie qu'il lui lègue tout (argent, maisons, bateaux...).
C'est alors que Charlie donne rdv au russe pour s'échanger contre Reese. L'échange se fait, et alors que le russe réclame tout l'argent de Raiborn, Charlie le tue et propose aux homme sde mains de partir car ils n'ont plus de dette envers qui que ce soit.
Dans les dernières images on voit une voitures s'avancer vers Charlie. Dans cette voiture se trouve Rese qui a l'air émerveillée par Charlie. On se rend compte que ces deux là son plus qu'amis, ils sontaoureux.
L'énoncé Zen de cet épisode est le suivant: "Nous avons appris étant enfant que 1+1 font deux. Mais nous savons à présent que c'est faux, 1+1 font un. Et nous avons un mot pour cela, quand deux personnes ne forment plus qu'une seule personne... Ce mot c'est: L'Amour. Tout ça sur la chanson de Will Derryberry, que nous nous sommes évertué à retrouver.
Tu peux peut être visionner cet épisode sur le site de TF1. Bisous.
et si quelqu'un a la musique de debut de l'épisode, quand Roman, le russe, fait la cassette pr Cruz!
merci bcp. et jai déja vérifier tout les titres cités précédament :$, il y est pas.
merci
merci bcp. et jai déja vérifier tout les titres cités précédament :$, il y est pas.
merci
Comme toi Laurette je recherche la musique de fin du dernier episode de life, en vain :(.
Si qqu pouvait nous aider à trouver cette chanson...
Merci d'avance ;)
Si qqu pouvait nous aider à trouver cette chanson...
Merci d'avance ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non malheureusement ce n'est pas ça... :(
Je continue de chercher de mon côté mais en vain...
C'est une chanson plus douce que ça, mais merci Guitou c'est peut être une piste lol.
Croisons les doigts.
Je continue de chercher de mon côté mais en vain...
C'est une chanson plus douce que ça, mais merci Guitou c'est peut être une piste lol.
Croisons les doigts.
Est ce que ça pourrais vous aider si je mets le passage avec la chanson sur youtube?
Quelqu'un pourrait avoir le déclic?? (Là j'espère à fond!!)
Quelqu'un pourrait avoir le déclic?? (Là j'espère à fond!!)
je pense avoir trouvé ce que vs cherchiez
essayez ça : Hayden "more than alive"
ou sinon y'a celle la aussi Afterlight de clayhil
voila
essayez ça : Hayden "more than alive"
ou sinon y'a celle la aussi Afterlight de clayhil
voila
OOOHhhhhhhHHHH Merci!!!!
Un grand merci pour ta trouvaille car c'est ça!!
Là je te voue une admiration sans fin!!!
Encore merci!
Et ùerci à vous tous.
;-) à bientot
Un grand merci pour ta trouvaille car c'est ça!!
Là je te voue une admiration sans fin!!!
Encore merci!
Et ùerci à vous tous.
;-) à bientot
Bonjour, j'ai vu que vous aviez trouvé le titre de cette fameuse chanson.
Mais ou est ce que l'on peut la trouver ? Je tape sur youtube "lifelong lullaby" mais j'ai pas de resultats, pareil sur deezer :(.
Mais ou est ce que l'on peut la trouver ? Je tape sur youtube "lifelong lullaby" mais j'ai pas de resultats, pareil sur deezer :(.
Bonjour,
A priori vous avez vu le dernier épisode de Life mais moi, je l'ai râté car j'ai eu un problème d'enregistrement.
Est-ce que quelqu'un peut me raconter la fin et me dire où je pourrais le visionner.
Merci beaucoup.
Clo
A priori vous avez vu le dernier épisode de Life mais moi, je l'ai râté car j'ai eu un problème d'enregistrement.
Est-ce que quelqu'un peut me raconter la fin et me dire où je pourrais le visionner.
Merci beaucoup.
Clo
Merci beaucoup pour le résumé.
Je suis super déçue de ne l'avoir pas visionné.
En sait-on plus sur l'enquête de Charlie et de la mort de son associé de départ.
Et est-ce que Ted rejoint Olivia ?
Pas de possibilité de le voir sur le site de TF1 a priori.
Merci encore.
Clo
Je suis super déçue de ne l'avoir pas visionné.
En sait-on plus sur l'enquête de Charlie et de la mort de son associé de départ.
Et est-ce que Ted rejoint Olivia ?
Pas de possibilité de le voir sur le site de TF1 a priori.
Merci encore.
Clo
Je pense que maintenant Crews a compris pourquoi et qui a tué son ami, mais le reste de l'histoire va se baser sur le "pourquoi a t il été envoyé en prison? qui a donné les preuves?"...
Moi il y'a une autre music qui passe pendant l'échange entre crews et dany , juste avant celle que vous venez de mettre , mais impossible de mettre la main dessus.
6 juin 2009 à 14:12