Idée de métiers ?

Fermé
Utilisateur anonyme -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Donc je me présente je m'appel Maxime j'ai 16 ans je fais actuellement un BAC PRO mais ce que je fais ne me plait pas forcement beaucoup...

Donc je me disais si vous pourriez m'aidez a trouver un métier qui pourrais me plaire enfin voila?
J'ai pas trop trop d'idée donc voila je vous en remercie.

Pour vous aidez : J'aime énormément le sport, je suis quelqu'un de créatif et qui aime toute les technologie, je connais plutôt pas mal de choses sur les ordinateur etc.. Comme tous jeune j'aime les jeux vidéo. J'aime également la nature, oui je sais cela surprend pour un jeune... Mon pays préféré ou je rêve d'habiter es les Etats Unis.

PS : Parfois je me sens mal j'ai l'impression d'être foutu pour faire quelque chose de ma vie j'ai envie de me débrouiller d'avoir un métier qui plais et également qui gagne bien...
Voila, enfin si vous avez des idées partager les moi !!!

Encore merci !
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Et que t'a répondu ton Conseiller d'Information et d'Orientation ? Celui qui est payé par l'Education Nationale pour répondre aux interrogations des élèves ?
0