Jeff revient quan a la wwe

Fermé
fandejeffhardy42 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 skyflash -
Salut, je voulais savoir si quelqu'un sais si jeff hardy va revenir a la wwe ? et quand car sois disant il devais revenir au royal rumble et il etait pas là donc si quelqu'un a une reponse assez sur sa serais simpas de me dire car je continue d'esperé que jeff revien car pour moi c'est le meilleur puis qu'il se drogue ou autre on s'en tape on l'aime pour ce qu'il est !

(l)(l)(l) jeff hardy (l)(l)(l)

39 réponses

jordan

sa serai trop bien que jeff revienne pour se venger et nous debarasser de CM PUNK
je suis sur qu'il vas revenir , c'est pas une defait qui va le faire partir surtout que CMpunk a triche.Je vous le dit jeff va revenir cette anne ou l'anne prochain. le public l'attend déjà avec impatient c'est commème le catch le plus connu de france
13
lex

moi e di que jeff ne doi po revenir il a fai un marcher avec cm punk il a perdu meme si cm punk a gagner par triche il a quan meme gagner donc jeff ne doi plu jami remetre les pied a la wwe
5
jeff hardy

mais quesque tu parle sa se voi que t aime cm punk
0
juli

nn mè ta craké moi je croi kil va revenir c pa jantil 2 ta par
0
fatiim's

lex jeff n'a pas fait un marcher avec cm punk ,t con.IL a juste signé un contrat pour la TNA et je te rappele c était pas un marcher,, ce match etait truquer comme tous les autres le catch c pas réel c truquer.SI tu pérd ce match t viré pendant un certains mais pas eternellement JEFF VA REVENIR OK!!!!!
0
jeff

il reviendra ne vous en faite pas je pense qu'il reviendra fin aout debut septembre on le voit de plus en plus sur les magazine et mondo catch le magazine a titré jef hardy le retour a la wwe.
0
skyflash > jeff hardy

Tg si tu aimerai grain jeff tu ne dirait pas sa de lui donc choisi ton catcheur pour moi c est jeff le meilleur depuis que j ai commencé à le voir à la sweat et je L ai vu sur youtube son retour et pour bientôt mais je pas le dire exactement
0
fandejeffhardy

les mec jeff hardy a le droit de revenir aprés 1 ans donc si il revient c aux moi de septembre 2010 mes ensemoment il est a la tna
3
jeffhardy

qui ta dit quil reviendrai pas pendent 1 ans
0
fandejeffhardy

mes t nul toi je te dit qui a une close de un ans avec la wwe.Tu te croix fan mes tu les pas bolosse
0
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas une close d'un an avec la wwe. A la base il avait une close de non combat qui a duré quelques mois (en plus de ses problèmes judiciaires). Cette clause est finie car il est à la TNA.
0
no mor wock

la wwe a dit à la télé que jeff reviendra en juin avec bret hart le 30 juin bien sur tintintintinwoooooooooooooooooo yes il va revenir jeff on te soutient allé jeff no mor wock
3
fandejeffhardy42

Seriieux ?!?! Trop biien tu a eu cette info a la télé par la wwe ? :D Jsuis trop contente jespere ke cette foi linformation es vrai paske il devai reveni o royalrumble et a wrestlemania :( jlaime troooppp !!
0
Utilisateur anonyme > fandejeffhardy42

Mais non c'est faux c'est des rumeurs. Et si tu veux faire référence à la musique d'entrée de Jeff c'est pas "no more wock" mais "No More Words"...
0
matt76hardy

ouai ta raison no more words qui veu dire "non plus de mots "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matt76hardy

ta raison on laime comme il est
3
5454

ouais t'a raison fandejeffhardy42 jeff est le meilleur catcheur et il va revenir en mars a wrestlemania 26.
1
fandejeffhardy42 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ué cé le seul et lunik ds son genr, tu a vu sa ou kil revien a wrestlemania ? tu sai kil es a la TNA ?
0
no mor wock

c'est pâs vrais toi il revient pas à wrestemenia 26 il est à la tna c'est vrai fandejeffhardy42
0
fandejeffhardy42

Il est le meilleur de tous, je le kiff
0
Utilisateur anonyme

Jeff Hardy est parti a la TNA avec son ami Shannon Moore, pour l'instant il ne risque pas de revenir a la WWE !
1
Wweanto Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Au risque de décevoir beaucoup de fan, jeff hardy ne reviendra surement pas a la WWE .
Suite a des probléme Judiciaires il se pourrait meme que jeff ne catch plus du tout .
En attendant tu peux toujours allez le voir catchez a la TNA ou il a signé , mais attention Jeff a signé pour un emploi du temps trés léger donc il y a des chances qu'il ne catch pas toutes les semaines .
1
matt76hardy

ce n'est pas une raison il pourait revenir sinon il ne serait pas a la tna en se moment
0
Fatiim's > matt76hardy

tu a raison si il reviendra pas a la wwe qu'es qu'il fait a la tna.Pourquoi tu dit Wweanto qu'il reviendra surement pas pour pas decevoir ses fanes,il va plutot les decevoir SI il revient pas c logique.Quand jeff est parti ses fanes ont beaucoup pleurés nan?alors bien g raison,je répete JEFF VA DéCEVOIR SES FANES SI IL REVIEN PAS!
0
jeff

il reviendra ne vous en faite pas je pense qu'il reviendra fin aout debut septembre on le voit de plus en plus sur les magazine et mondo catch le magazine a titré jef hardy le retour a la wwe
0
jeffdu55

écoute j'espère qui reviendra avant septembre
0
Catcheuses

moi les potes a mon frere on dit qu il reviendrai a raw un vendredi 8 juin ou juillet je m en souvien plus
1
Utilisateur anonyme

Il est à la TNA !!!!! http://www.tnawrestling.com/roster/superstar-roster/item/1814-jeff-hardy
Et Raw c'est le lundi...
0
olivier

non il ne revien pas il et a la tna sur w9 a 00h
1
fan de jeff et de mysrerio

quelle jour sa passe tna?
0
fan de jeff et de mysrerio Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis tombe desus comme ca
1
rawdu62840 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok tant pis
0
Jeff-Hardy

moi je croit qu'il revient a la wwe ce moi si en avril 2010
0
leducondu21

jespere
=) car je suis pas trop fan mes jaime biien comment i catch !=)
0
wwe

il reviendra pas de suite car il catch dans une autre federation et fais equipe avec rod van dame a la TNA
0
angelique lamarre

jai entandut qill revien dens 4 mois
0
supermariokart

il reviendra mais la il a 1 contrat de 100 dates a la TNA donc vers royal rumble 2011
0
matt76hardy

ta raison
0
jeff hardy

au royale rumble 2011
0
enzo

ou au royal rumble2011
0
jeff hardy

je suis dacord avec toi cm punk et 1 enfoirer c est de ca faute que jeff a quitter la wwe
0
juli

nn tu le sè bien
0
rawdu62840 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jeff va bientot revenir car si tu regarde la couverture des magasines on commence a la revoir donc c'est un signe
0