Recherche d'anime qui passait sur mangas

mito-man Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Msieuben Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a toute et a tous je suis nouveau sur e forum et j'éspère que j'aurais une réponse

voila cette anime passait sur mangas (la chaine) entre 2004et 2006 c'étais un gars blond accompagner de deux type marrants le héro pouvait sortir des sorte de parchemins de son dos qui ressemblait a des papier de toilette pour te ligoter avec

voila c'est tout merci d'avance de votre aide

3 réponses

Msieuben Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Je pense que le titre que tu recherches est : Sayuki, un remake de la légende du Roi des singes.

J'espère que c'est ce que tu cherchais.
0
mito-man Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

yaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu enfin merci infiniment mec c'est trop aimable de ta part tu peu pas imaginer combien j'ai chercher merci mille fois
0
Msieuben Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y a pas de quoi. :-) Content d'avoir pu t'aider. Bonne continuation
0