JJG ... Sauvegarder Signaler c moi - Dernière réponse le 2 févr. 2014 2 réponses Salut tout le monde, Je cherche les partitions (pas la tablature) de la chanson pas toi de Jean-Jacques Goldman SVP Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler BmV Modérateur OK vasi. ... Signaler c moi Pourquoi "Ok vasi" alors que je demande un site pour avoir des partition de pas toi de JJG Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur Ah non. Tu demandes rien du tout. Tu nous informes " Je cherche les partitions ..." , moi je ne vois aucune question, donc, comme on peut pas te l'interdire : "OK vasi" Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler BmV Modérateur OK vasi. ... Signaler c moi Pourquoi "Ok vasi" alors que je demande un site pour avoir des partition de pas toi de JJG
... Signaler c moi Pourquoi "Ok vasi" alors que je demande un site pour avoir des partition de pas toi de JJG
Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur Ah non. Tu demandes rien du tout. Tu nous informes " Je cherche les partitions ..." , moi je ne vois aucune question, donc, comme on peut pas te l'interdire : "OK vasi"