Comment faire sa propre PUB ?

MisterAsk Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 - 2 févr. 2014 à 17:50
MisterAsk Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 - 2 févr. 2014 à 18:42
Bonjours, je ne savais pas trop ou poser ma question alors j'ai décider de m'adresser a la communauté de CCM :)

Je suis un jeune cinéaste amateur très motiver qui souhaiterais réaliser son propre film, j'ai déjà l'idée du scénario et je travaille déjà dessus, le film que nous nous appétons a faire moi et mon groupe d'amis devrais durer environ 1h, 1h30 :), mais la n'est pas vraiment le problème.

Oui car pourquoi faire un film qui va nous prendre des mois de réalisation, pour que personne ne le visionne.. Donc ma question est tous simplement : "Comment faire pour faire la pub du film ? A qui s'adresser ? Radio ?.. Internet ? Qu'elle outils nous permettrais d'être sur que notre film serra visionner pas un certain nombre de personne ? :), j'espère que quelqu'un serra me répondre :).
A voir également:

1 réponse

MisterAsk Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 1
2 févr. 2014 à 18:42
Personne ? :/
0