Recherche musique
AUDOU34
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour je recherche une musique dance ou techno où l'on entend taper sur des "tambours", et une femme qui chante en espagnol ou italien. Merci si quelqu'un a une réponse ça fait des mois que je cherche sans succès.
A voir également:
- Recherche musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
2 réponses
Plutôt difficile vu la description car il y en a un tas, ça serait bien plus facile avec quelques paroles et peut être le refrain.
Essaie ce site : www.midomi.com
Et chante dans le micro en faisant des "na na naaaa" peut être parfois ça marche :-)
Essaie ce site : www.midomi.com
Et chante dans le micro en faisant des "na na naaaa" peut être parfois ça marche :-)
je pense que même avec mes talents de chanteur ça ne marcherait pas lol, mais si t as idées propose toujours on tombera peut être sur la bonne. Merci pour ton conseil.
Alors parmi chansons rythmées avec des bruits de gros tambour en italien, il y a :
Raffaella Carra : Come e' bello far l'amore
Un gros succès.
Tu devrais peut être aussi chercher dans le style "Italo Disco", ce sont des musiques souvent des années 80 et 90 et parmi celles-ci tu trouveras sûrement des hits connus.
Raffaella Carra : Come e' bello far l'amore
Un gros succès.
Tu devrais peut être aussi chercher dans le style "Italo Disco", ce sont des musiques souvent des années 80 et 90 et parmi celles-ci tu trouveras sûrement des hits connus.