Du BAC PRO à l'art numérique, possible ?

Résolu
jonathanjo Messages postés 19 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 14 oct. 2012 à 16:34
jonathanjo Messages postés 19 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 3 févr. 2014 à 03:13
Bonjour,
Voilà, je sors bientôt de mon bac pro commerce (en terminale cette année).
On va dire que j'ai un certain talent pour dessiner mais que je me suis trompé de filière. ^^'

Étant petit je me rappelle que j'ai toujours voulu faire du dessin et faire mes propre dessins animé, et ces envies persistent encore.

De plus, j'aimerais apprendre à faire du dessin par tablette graphique car j'en ai une mais je voudrai vraiment passé à un niveau supérieur et connaitre d'autres techniques de dessin.

Donc si vous avez de l'expérience dans ce domaine, j'aimerais bien avoir des informations car, je sors prochainement d'une terminal commerce et j'aimerais ne pas me tromper sur les écoles ou universités à choisir.

Je me sens perdu :/

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jonathanjo Messages postés 19 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014
3 févr. 2014 à 03:13
Oui finalement c'est possible =)
Je déménage à Melbourne en fin d'année pour étudier l'animation 2D ainsi que le digital art.
Je conseil à tous ceux qui veulent faire des études artistiques de ne pas rester en France car l'esprit créatif est fermé et aussi parce que les diplômes en Amérique, Australie et Japon sont valorisant internationalement et vous trouverez de gros employeurs à la fin de vos études.

Résolu !
0