Lecture musique..... ... Sauvegarder Signaler Sandra - Dernière réponse le 2 mars 2014 1 réponse Bonjour, Comment faire pour lire en continu tous mes répertoires de musique sur Pc? Svp. A aujourd hui, je dois ouvrir chaque répertoire, ensuite lire chaque musique. Merci d avance...... Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Lu lecteur windows media ? clique sur musique a gauche lecture et regarde en bas si toute fois tu souhaites que lecture aléatoire soit coché ou encore ici sur la flèche a coté de musique et sélectionnes toute la musique Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain Discussions similaires Erreur de lecture sur iptv smarters Bogs Erreur de lecture des tv film et series sur mon appli iptv smarters pro Constantenzostanley Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Lu lecteur windows media ? clique sur musique a gauche lecture et regarde en bas si toute fois tu souhaites que lecture aléatoire soit coché ou encore ici sur la flèche a coté de musique et sélectionnes toute la musique Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain