Recherche un film d'animation
Résolu
JS123
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
JS123 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JS123 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai vu un extrait (plusieurs fois) au cinéma en fin d'année. Je ne me souviens pas si c'était en 2011 ou 2012.
Le film est clairement réalisé par un gros studio d'animation. Un film américain.
Le film est en images de synthèse, pas en deux dimensions comme les anciens Disney.
Dans l'extrait on voit que ça se passe à Noël, un adulte, cheveux bruns, maigre, est transporté au pôle nord pour se rendre compte du travail énorme effectué par le père Noël et ses nombreux lutins pour préparer et amener tous les cadeaux aux enfants.
L'endroit est bourré de technologie pour aider le père Noël dans sa tâche.
Je n'arrive pas retrouver le titre.
Merci pour les réponses.
Salutations
Le film est clairement réalisé par un gros studio d'animation. Un film américain.
Le film est en images de synthèse, pas en deux dimensions comme les anciens Disney.
Dans l'extrait on voit que ça se passe à Noël, un adulte, cheveux bruns, maigre, est transporté au pôle nord pour se rendre compte du travail énorme effectué par le père Noël et ses nombreux lutins pour préparer et amener tous les cadeaux aux enfants.
L'endroit est bourré de technologie pour aider le père Noël dans sa tâche.
Je n'arrive pas retrouver le titre.
Merci pour les réponses.
Salutations
A voir également:
- Recherche un film d'animation
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo