Anita Blake le film
Fermé
Churel
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2015
-
10 oct. 2009 à 13:18
Lili - 2 mars 2014 à 14:01
Lili - 2 mars 2014 à 14:01
A voir également:
- Anita blake tome 29 français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- 05 68 19 29 29 ✓ - Forum Mobile
- Traduction créole guadeloupe français reverso - Forum traduction
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
Il semble que le trailer dont tu aies mis le lien ne soit pas le bon!!
Il existe beaucoup de trailers qui ont été confectionnés , mais aucuns d'eux n'est le vrai!! Ils ne sont que des assemblages de différents film ( celui sur you tube contient des extraits de transformers avec megan fox ) , quant-à celui de dailymotion est un mélange de underworld , la reine des damnés et van helsing... )
Si ma mémoire est bonne , l'extrait de ton film doit être primeval...
Je crois malheureusement que nous devrons patienter plus longtemps , je trouve dommage cependant que cela doive sortir après twilight ( film de la collection harlequin qui fait vraiment pâle figure avec ,notre executrice de vampire ) , mais les fans seront au rendez-vous je l'espère.
Il existe beaucoup de trailers qui ont été confectionnés , mais aucuns d'eux n'est le vrai!! Ils ne sont que des assemblages de différents film ( celui sur you tube contient des extraits de transformers avec megan fox ) , quant-à celui de dailymotion est un mélange de underworld , la reine des damnés et van helsing... )
Si ma mémoire est bonne , l'extrait de ton film doit être primeval...
Je crois malheureusement que nous devrons patienter plus longtemps , je trouve dommage cependant que cela doive sortir après twilight ( film de la collection harlequin qui fait vraiment pâle figure avec ,notre executrice de vampire ) , mais les fans seront au rendez-vous je l'espère.