Anita Blake le film

Fermé
Churel Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 10 oct. 2009 à 13:18
 Lili - 2 mars 2014 à 14:01
Bonjour à tous et à toutes.

Je suis une grosse fan de la série de bouquins de laurell.k.hamilton.

les " anita blake, chasseuse de vampires "

je sais que ces livres ont été adaptés en film. Est-ce que quelqu'un connaittrait un site ou je puisse le visionner ou bien le telecharger gratuitement?

Merci par avance.

Voici un lien vers le trailer: http://www.indavideo.hu/video/Anita_Blake_The_Movie

ahh et si au passage, quelqu'un connait le titre de la chanson du trailer , qu'il n'hésite pas à me le donner, merci !! ^^

4 réponses

Il semble que le trailer dont tu aies mis le lien ne soit pas le bon!!
Il existe beaucoup de trailers qui ont été confectionnés , mais aucuns d'eux n'est le vrai!! Ils ne sont que des assemblages de différents film ( celui sur you tube contient des extraits de transformers avec megan fox ) , quant-à celui de dailymotion est un mélange de underworld , la reine des damnés et van helsing... )
Si ma mémoire est bonne , l'extrait de ton film doit être primeval...

Je crois malheureusement que nous devrons patienter plus longtemps , je trouve dommage cependant que cela doive sortir après twilight ( film de la collection harlequin qui fait vraiment pâle figure avec ,notre executrice de vampire ) , mais les fans seront au rendez-vous je l'espère.
6