Recherche du titre d'un film
Résolu
Amarok Worg
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
frenssoua Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frenssoua Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, c'est ma première question sur ce site.
(Excusez moi si je me suis trompé de forum, je ne savais pas trop où le mettre...)
Je recherche le titre d'un film.
Voici le résumé (que j'ai retenu) :
Un Docteur est en couple, pas encore marié.
Il va demander à sa secrétaire (je ne sais plus pourquoi) de se faire passer pour sa femme.
Il va demander aux enfants de la secrétaire de se faire passer pour ses enfants.
La secrétaire va subir un relooking.
Après un chantage des gosses, le Docteur, la Secrétaire, les enfants et l'amoureuse du docteur vont partir sur une île exotique, Hawaï je crois...
Là bas pleins de péripéties vont se passer, ils vont même rencontrer des gens qu'ils connaissent (du moins que la Secrétaire connait).
Au final, après une soirée entre le Doc' et la Sec', ils vont se rendre compte qu'ils sont amoureux l'un de l'autre.
Le Doc' ne va pas venir à son propre mariage avec son amoureuse, et va avouer son amour à la Sec'.
(Désolé si le Résumé n'est pas exact, je ne m'en rappelle pas à 100%).
Merci d'avance pour l'aide !
(Excusez moi si je me suis trompé de forum, je ne savais pas trop où le mettre...)
Je recherche le titre d'un film.
Voici le résumé (que j'ai retenu) :
Un Docteur est en couple, pas encore marié.
Il va demander à sa secrétaire (je ne sais plus pourquoi) de se faire passer pour sa femme.
Il va demander aux enfants de la secrétaire de se faire passer pour ses enfants.
La secrétaire va subir un relooking.
Après un chantage des gosses, le Docteur, la Secrétaire, les enfants et l'amoureuse du docteur vont partir sur une île exotique, Hawaï je crois...
Là bas pleins de péripéties vont se passer, ils vont même rencontrer des gens qu'ils connaissent (du moins que la Secrétaire connait).
Au final, après une soirée entre le Doc' et la Sec', ils vont se rendre compte qu'ils sont amoureux l'un de l'autre.
Le Doc' ne va pas venir à son propre mariage avec son amoureuse, et va avouer son amour à la Sec'.
(Désolé si le Résumé n'est pas exact, je ne m'en rappelle pas à 100%).
Merci d'avance pour l'aide !
A voir également:
- Recherche du titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
" Le mytho" avec Jennifer Aniston
Amarok Worg
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup ! J'ai regarde ce film en streaming, il est trop bien x.x
Salut,
Ton résumé m'a permis d'identifier le film "Le mytho" avec Adam Sandler et Jennifer Anniston.
Ton résumé m'a permis d'identifier le film "Le mytho" avec Adam Sandler et Jennifer Anniston.
Lamimolette, avais déja trouver la réponse 5 jours avant toi !
Et pourquoi tu passe ta réponse devant les autres au lieur de continuer le thread au bas des réponses.
Et pourquoi tu passe ta réponse devant les autres au lieur de continuer le thread au bas des réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question