Recherche d'une musique RAP US/Mélancholique

chourmonico - 17 oct. 2013 à 19:40
Liyah.cat-like Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 2 mars 2014 à 07:35
Bon voilà le topo, je suis aller voir Lil Wayne à Marseille dimanche soir dernier, (soit dis en passant c'etait le top, un depart un peu crapuleux et un concert court mais bon, c'est un ricain) bref, donc juste avant son concert, bien avant l'intro, en musique de fond il y avais un son que j'aimerais retrouvé, un son un peu triste/mélancolique (US je pense car c'etait au concert de Lil Wayne et que tout les sons d'ambiance etait ricains), et ce son en question m'es introuvable, l'instrumental est un choeur qui fredonne l'air, je n'arrive plus à me rappeler du titre, après une multitude de recherche...
Donc en gros : RAP US, mélancolique/triste, avec un choeur qui fredonne l'istru...
Si quelqu'un trouve ce que je recherche je lui en serais tres tres reconnaissant !!!!!!!
merci d'avance...!
@+

2 réponses

bubblebutt Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013
23 oct. 2013 à 23:29
c'est peut etre "god bless america" de lil wayne ;)
0
chourmonico
30 oct. 2013 à 18:19
Salut, et non ce n'est pas celle-ci, je pense quelle est vachement plus vieille, en tout cas merci beaucoup en tout cas ! :)
0
Liyah.cat-like Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014
2 mars 2014 à 07:35
i feel like dying lil wayne .... Dear Anne à part ça je vois pas :(
0