Les discussions

Quel manga regarder?

Salut moi je regarde plutôt en ce moment dbs mais un épisode par semaine c'est trop long. j'ai regarder les 777 épisode de fairy tail mais je lis pas ...

28 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Olivier

Transcription de quelques phrases en anglais (et non traduction)

 Résolu

Bonsoir, Ne maîtrisant pas l'Anglais oral, j'aurais besoin d'aide pour finir la transcription/la "lyrisation" de la chanson suivante : https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Fabien_

Cherche titre musique africaine traditionnelle

Bonjour, Chapeau à qui trouveras car pour ma part ça fait 5 ans et toujours rien.. (même avec Shazam) Donc voilà je cherche le titre d'une musique...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
topolino77

K7 audio rare 5 titres

Bonjour, Depuis quelques temps je recherche une cassette audio de musiques de films avec 5 titres en tout sur 2 faces; Je ne connais que deux artis...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Jordi

Recherche chanteuse française années 80

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une chanteuse française qui a fait un morceau dont je me rappelle cela : - mélodie principale : http://go...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Lime2

Exos de maths

 Fermé

Bonjour j’aurai besoin d’aide pour 7 exos de maths svp Les exercices sont le 28,29,30,31,32,33,34 page 67 svp

Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Pierr10

Recherche émission de la 2 savoir plus santé datant de 1995

Bonjour, Comment retrouver savoir plus santé émission de 1995 et concernant la transplantation cardiaque. Avec marie d.Encosse et François de Closet...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Geonikos

Recherche musique de pub piano

 Résolu

Bonjour je recherche une musique que je trouve magnifique, en vain. Il y a du piano et une voix d'homme, en anglais. Calme, triste mais qui monte e...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Vaness

Musique a trouver

bonjour, je suis à la recherche d'une musique anglaise, là par exemple c'est la chanson de die streuner, mais l'air me dit quelque chose mais pas moye...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
ludeb

Je cherche un livre

 Résolu

Bonjour, Je cherche un roman qui raconterai l'histoire d'une petite équipe de surhumain qui serait chasseurs de sorcière ou démon ou autres (dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
EmilieP123

Recherche vieille musique rock avec même riff que allons en fan d'obispo

Bonjour à tous, Je cherche une vieille musique rock des années 70-80 avec un riff de basse et guitare ressemblant beaucoup à celui utilisé entre la...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
VivDem

Musique de film violon triste

Je cherche un musique au violon un peu triste qui a à peu près cet air là : https://musiclab.chromeexperiments.com/Song-Maker/song/5492658346655744 M...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
lucas78985

Candidat dans une émission

Bonjour Voilà, j'aimerais savoir comment faut-il faire pour retrouver l'enregistrement d'une émission télévisée dans laquelle j'étais candidat. Il...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Cedric2wxcvbn

Je vais t'aimer

bonjour à tous, y a t'il quelqu'un qui aurait la tablature de l'intro de la chanson ' je vais t'aimer ' de Michel Sardou. si possible une version ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Josh Randall

Recherche film vu il y a bien lontemps

Bonjour, je tente ma chance ici pour trouver le titre de ce film, sait-on jamais : ​ C'est l'histoire d'une fille (ado je pense ), physiquement elle...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
KatnisseEVERDEEN

Étude

 Fermé

Bonjour, je m appelle Cassandre et j’ai 18. Je suis française mais j habite à l étranger. Je suis en terminale ES en spécialité science politiquer et...

Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Cassandre

Quelle est la police d'écriture de tpmp (saison 10 - 2019/2020)

 Résolu

Salut tout le monde, La nouvelle saison de Touche pas à mon Poste, saison 10, a commencé lundi 2 septembre et j'aimerai avoir le nom de la police d...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Demande d'orientation

 Résolu

Bonjour ! Je viens d'avoir mon bac et un concours pour une école d'informatique ( filière système et réseau) mais mon but final c'est d'être administ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Cesarflexion

Comment écrire di en romaji ?

Bonjour, je sais que ce n'est pas le bon Forum mais je n'ai pas trouvé "Langues". Comment écrire cela au clavier romaji : ディ C'est "de" + petit i....

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Edgard

Film " benji " (chien) sorti en 1974

 Résolu

Bonjour, Je cherche film " BENJI " de 1974 et en français. Ce n'est pas " BENJI, la malice " de 1987 car je l'ai. Impossible de le trouver sau...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Antony_3660

Guerlain

Bonjour, Je cherche la chanson de la pub Guerlain chanté par Yggy Pop. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
rcdj79

Chanson pour une femme de 70 ans

chanson gaie pour une femme de 70 ans du prénom de Marie-Louise . Merçi

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
fmq

Je voudrais aménager une pièce spéciale gaming

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait longtemps que j'y pense et je viens de déménager dans un appartement plus grand avec une pièce qui, pour l'instant, ne me sert à rie...

Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Fivel51

Série italienne 1985 "enquête à l'italienne&q

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si vous vous souvenez de cette série "Enquête à l'italienne" ça passait dans les années '80 sur la chaîne RAI en Italie et...

62 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
FABER

Traduction créole martinique

Bonsoir comment on dit en créole martiniquais : « C’est toi dont j’ai besoin » Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Fabrication du diesel et de l'essence

 Résolu

Bonjour, L'essence et le gazole sont ils issus de la même distillation ? C'est à dire est ce que d'un même volume de brut on produit à la fois du ga...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
MPMP10

Je cherche une chanson des années 70

 Résolu

bonjour tout le monde je cherche une chanson des années 70 chantée par un groupe mais je connais pas son nom mais la chanson commence par un bruit de...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
psychonyx

Je cherche une musique

 Résolu

Salut alors voilà j'ai une musique en tete que je n'arrive pas à trouver. Je sais qu'au bout d'un moment il y a quelque chose du genre "oh angelo, oh ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
xplom

Je cherches la chanteuse ou chanteur de la chanson hammer wouh ouh ouh ouh

Merci beaucoup et d'avance à toutes celles et à ceux qui pourront m'aider

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Mickael_Air_23

Série comme teen wolf

Bonjour je cherche une série fantastique surnaturelle a regarder ! J'ai regardé teen wolf c'était super est ce qu'il y en a d'autres que vous me conse...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Anonyme1000000

Pourquoi sur ma boîte de nike il y a un signe rfid

Bonjour je serai curieux de savoir à quoi sert le signe rfid sur la boîte Nike de mes NIKE Air max invigor Bg

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
zipe31

Match equipe de france

 Résolu

Bonjour, Je vais ce week end voir le match de l'équipe de France et j'aurais voulu savoir à quelle heureet par où arrivaient le bus des joueurs car ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Clementprnct

La route

bonjour, je cherche le nom de l'orchestre des années 50 ou 60 qui interprétait le titre " la route" mreci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
ludeb

Je cherche cette musique

Bonjour, Je cherche la musique de la vidéo ci-contre. J'ai tenté Shazam mais aucun résultat ;) Merci à tous. https://scontent-cdt1-1.cdninstag...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
ludeb

Estimation de cout d'un professionnel

 Résolu

Bonjour à tous, Excusez-moi si je suis au mauvais forum. Je souhaite recruter un informaticien dans mon entreprise (

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
alex64-PB

Je cherche un film que j'ai vu sur gulli !!!

Bonjour, je cherche depuis trèèèèèès longtemps un film que j'ai vu sur gulli il y a plusieurs années tout ce dont je me souviens, c'était que le "m...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
ludeb

Idées de stage 3eme

 Résolu/Fermé

Bonjour bonsoir, je souhaiterai avoir des idees de stage a faire, je suis en 3eme, mais avant de commencer a donne vos merveilleuses idees, il faut s...

Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Je cherche une musique mais je ne trouve pas le nom

Bonjour, Je cherche une musique mais je trouve pas le nom voici le lien : [https://www.youtube.com/watch?v=MA0BLPtZQsE a 0:05 Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Prism

Demande d info sur le vod

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une plate forme qui propose d acheter des films récents qui sont au ciné de préférence et qu on ne tr...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
marie

Résiliation canal sat

Bonjour, comme beaucoup de personne, j'ai un problème de résiliation de mon abonnement canalsat.(abonnement via free à 12 euros/mois , sans décodeu...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Henriette

Cherche titre et/ou groupe

Bonjour à tous, j ai une chanson en tête mais impossible de remettre un nom dessus. Je pense qu elle est des années 80, type pop rock, chanteur. Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
rcdj79

Je recherce une chanson de hiphop us..

Bonjour, je recherche depuis longtemps une chanson de hiphop US, et je ne l'à trouve pas...elle est assez connue je connais que son refrain c'es...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
ZcommeZorro

Recherche film d'amour avec femme fantôme

 Résolu

Bonjour, je cherche un film d'amour avec une femme fantôme que j'avais vu il y a longtemps; pour ce que je m'en rappelle: C'était un homme qui emmé...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
natdu15

Devinette

 Fermé

Bonjour Devinette: je fuis la nuit venue et le jour paru on me retrouve. Qui suis je?

Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Naps un vrai dz sais tenir le volant

bonjour J’aimerais savoir dans quelle musique est c’est parole un vrai de sais tenir le volant

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Dimz

Lire une partition de piano

 Résolu

Bonjour, En essayant de jouer une partition de piano, j'ai très vite rencontré un problème. Je dois à un moment donné jouer la même note Ré au même ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Senob

Serie

Bonjour', Vous savez ou regarder la serie cold case en streaming? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Xileh

Idées cadeau anniversaire

Bonjour, je suis à la recherche d’un cadeau d’anniversaire pour mon copain (29 ans) Je n’ai pas d’idées ... Sa passion est le rallye, il a déjà une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Comment avoir la vidéo d'un vol flightgear

Bonjour, Je souhaiterais revoir mon vol flight gear sur des vues différentes, comment puis je le faire

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Montre xonix 50m

Bonjour j'ai acheté ma montre xonix 50m Elle marchais très bien jusqu'à la lundi pile a la rentrée elle s'est déréglé et je sais pas comment fait on p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Raymond PENTIER
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000