Musiques de Julie Lescaut

Larcher - Modifié par Larcher le 18/11/2011 à 12:00
 Larcher - 2 mars 2014 à 11:11
Moi je recherche toutes les différentes musiques de la fiction Julie lescaut,réunie en une bande originale, quand je parle des musiques je dis toutes les musiques!Elles sont composées par Didier Vasseur et Joel Fajerman mais je ne sais pas du tout où trouver cela?
Pourriez vous m'aider, SVP ?
Cordialement,

3 réponses

Impossible de trouver les musiques sur youtube, les musiques de séries TV on ne trouve pas toute façon!Nul part, il y a qu'en envoyant email aux compositeurs ou à la coproduction des séries et encore ...en plus que je me suis aperçu que Didier Vasseur est mort en 2004; j'avais eu une réponse de monsieur Fajerman 2ème compositeurs pour les épisodes plus récents et il m'a dit que TF1 (une musique) ,détenait les droits de reproductions, alors encore un mail à TF1 qui me disait qu"il n'avait pas toutes les compositions de Didier Vasseur ;Tan pi j'ai quand même ma tactique: enregistrer sur une cassette audio à partir des épisodes les musiques quand il y a pas trop de bruits de fond gênant, des fois dans les épisodes on entend bien les musiques sans que les voix passent au dessus de la musique ;Après ça, je vois pas quoi faire d'autre!
Merci quand même pour vos renseignements;
Cordialement;
3
miliche97426 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 1
3 janv. 2012 à 08:24
de rien ^^
0
nedry > miliche97426 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012
Modifié par nedry le 29/02/2012 à 12:00
Moi je cherche à écouter plus particulièrement une musique de Julie Lescaut extraite de l'épisode "le secret de julie": Le son n'est pas très bon avec quelques bruits de fond mais ça suffit à l'entendre; Il faut couper les "bass" pour le son: Voici le lien : http://vocaroo.com/i/s0rwQPE0Xfgx
0
miliche97426 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 1
18 nov. 2011 à 12:13
Salut, je pense que sa va pas être facile dutout de trouver sa.
Tente sur you-tube peut être et enregistre les sons. Comme sa je pense que sa peut marcher.
0
J'aurais besoin d'aide car si je veux je pourrais en extraire les musiques vu que j'ai les DVD des 14 premières saisons de Julie Lescaut, y a des musiques qu'on entend assez bien mais il faudrait un logiciel d'extraction de bande sonore ensuite enlever les bruits parasites et les voix, en améliorant la qualité de la musique, parait que c'est possible à faire mais très compliqué, et après pour les mettre sur youtube je ne sais pas comment faut faire ?
0