Les discussions
Salut
Résolu/Ferméya moyen que quelqu'un m'envoi toutes les réponses de l'exercice 58 p 270 du livre transamath 3 eme merci beaucoup
Nom de cette musique ?
RésoluBonjour ! Je n'ai pas réussi à récupérer d'extrait, du coup je vous met la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=n964xeVhxUM En fait je voudrais s...
Chant
bonjour j'ai un concert dans 2 jour ou je fait la premiere partie et j'ai un rhume et le nez boucher comment faire s'il vous plait répondez moi vite b...
Starcraft 2
salut est ce que quelqu'un aurait des information quelconque au sujet de starcraft 2 legacy of the void : une date de sortie par exemple ? merc...
Feuilleton des années 70/80 portant le nom d'une famille
RésoluJe crois me souvenir que ce feuilleton portant le nom même de la famille, les ... C'était un feuilleton très drôle. Je n'arrive plus à me rappeler d...
Recherche de film tranche entre 1990-2003 (m6)
RésoluBonsoir ! Voilà, j'aimerais sollicité votre aide dans cette recherche! Un film que je regardais petite, donc il doit être dans une tranche chron...
Je recherche le titre d'un film d'animation japonais
Bonjour,tout le monde! Je cherche le titre d'un.film d'animation japonais qui est du genre drame romantique, ce n'est pas un film très récent... je ne...
Coloriage en ligne
Bonjour, Je cherche un ou des sites de coloriage en ligne (de bonne qualité) qui permettent d'ajouter la couleur par ordinateur incluant choix d...
Soirée pyjama
quelle sont les règles pour une soirée pyjama
Series ?
Bonjour , depuis quelque temps je cherche une serie du genre de sport comme championnat à tout prix j'ai vraiment aimer cette serie alors si vous conn...
Pub pfg prévoyance
RésoluBonsoir, C'est un peu triste comme thème de pub désoler. Mais je cherche la musique qui passe en fond sur la dernière pub de p.f.g prévoyance s.v.p...
Braquo saison 3
La saison 3 de Braquo a commencé, j'ai trouvé ce site : Megaseries.bloguez.com Il diffuse les épisodes 1,2,3,4, où trouver la suite, Merci ;)
Recherche batterie 12v 7ah
Bonjour, je suis a la recherche d'une batterie au dimension de l. 151mm x l. 65mm x h 85mm merci de vos réponses cordialement
Animes et dramas (comedie romantique)
Bonjour, j'aimerais vous demander si vous connaissiez des dramas ou des animes dans lesquels le garçon est froid envers la fille même s'il l'aime beau...
La haine
Bonjour, quelqu'un saurez t-il, dans le film "la haine" ,qui est l'acteur qui joue le rôle du petit garçon sur le toit qui insulte le maire?^^
Apprentissage maintenance informatique.
Bonjour, après avoir cherché approfondie sur le net sans réponse, j'ai donc décide de poser ce topique qui pourra m'aidé et aider d'autre personne. ...
Mes accu ne marche plus
RésoluBonjour, Mes accu ne marche plus ,je peut mettre des nouvel pile sa ne marche pas et mes file sont bien Pouvez-vous me donner des conseils ...
Feu de magicien
RésoluBonjour, je voudrais acheter du feu magique les flammes ne brulent pas quand on les touche.vous pourriez me renseigner?merci
Cherche film d'ados et d'amour.
Bonjour je cherche des titres de film qui parle des adolescent et leur histoires d'amour, si vous en connaissez des biens du style "le temps d'un auto...
Grimm saison 3 une sortie en france?
Résolubonjour je voudrais savoir tout simplement si la saison 3 de grimm va sortir en francais, pour le moment je n'ai trouvé que des sorties aux états unis...
Serie allemande
Bonjour, Qui se rappelle d une serie ou un gamin je croix bien roux ce transforme en chien Configuration: iPhone / Safari 7.0
Titres de longs métrages d'animation japonais
Bonsoir à vous tous, je passe mes journées chez moi et j'aime les longs métrages d'animation. Je voulais savoir si vous pourriez me donner des titre...
Chanson de rap
Salut à tous, Je cherche le titre d'une chanson de Rap. Il me semble que c'est SAT de la FF. Voici un extrait des paroles: "j'voudrais pas faire...
Ma télécommande ne marche plus...
Mon pire a acheter une box adb qui fonctionnais très bien juste qua aujourd hui. Car ce matin je voulais regarder ma télé et la télécommande ne réagi...
Devenir mangaka
RésoluBonjours tous le monde comme indique le titre j'aimerais devenir mangaka avec un ami je ferais les dessin et lui il imaginera.Mais je pense que mes de...
Drama comédie romantique (drôle)
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un bon kdrama ou jdrama qui fait beaucoup rire et la ou il y a beaucoup de "LOVE" [si vous voyez ce ...
Film années 50 ou 60
Je recherche le titre d'un vieux film américain des années 50 ou 60 : Il s'agissait d'un film à sketches où il était question de 3 lettres postées par...
Recherche titre film sf/anticipation
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, je suis à la recherche d'un titre de film que j'ai vu il y a 10-15 ans sur Canal +. Ce film est de la SF / Anticipati...
Problème personnalisation t-shirt
Bonjour, J'aimerai trouver le moyen de faire ce t shirt : http://img15.hostingpics.net/pics/7248169c2aa661.jpg Apres 2 jours sur les sites de...
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonjour! je recherche le titre d'un film. D'apres mes souvenirs c'est un film qui se deroule sur mars, il y a carrement une ville où des gens y viven...
Titre film
salut ... jai besoin d'aide je veux retrouvé le titre d'un film de suspens ou pendant une fête dans une maison isolé un groupe d'amis appel des ge...
Recherche bon site hip/hop rap
FerméSalut, Je recherche des bons sites Hip/Hop et de Rap vous connaissez quoi sites ?
Je cherche le titre musique années 80 , 90
Résoluje Cherche le titre d'une musique années 80 , 90 ou ils dises -dally , dally good !! -its crazy lite food.. -by by dally good !! merci de me re...
Petit trou de mémoire...sur un dessin animé de mon enfance
Bonjour je m'appelle Emilie et j'ai 14ans mais quand j'avait 5/6/7 ans j'été a fond dans un dessin animé avec 3 petite filles qui vont aller dans un ...
Stage de handball
Bonjour, Je vais faire un stage de handball pendant les vacance de Pâques avec Joël Abati.. Si vous aussi, vous allez participé a ce stage, envoyez-...
Recherche de web radio
RésoluBonjour, je suis à la recherche de WEB RADIO.Si vous en connaissé merci de me donné les lien.Je vous remercie de vos réponce à venir. P.S. : Ne me...
J'ai trouver des chaussures mais je ne me souviens plus sur kel site elles étaie
http://www.mariages.net/photos/mes-chaussures--f198536
Recherche d une musique connue
bonjour a tous et a toutes je recherche sans resultat une musique des annees 90 2000 ..... reprise electro d une vielle musique afro americaine ...
Cherche music style magic system passer sur mtv
salut ,je cherche une music sortit il y a quelques années dont le clip passait sur Mtv je croit que sa ressemble a danser le zouk mais je trouve rien ...
Val
une musique est passé aujourd'hui a 18h24 mais elle n'est pas écrite sur fun radio dans les titres diffusé, si quelqu'un pouvait m'aider. c'est un dj ...
Inspectrice
Bonjour à tous,je cherche le titre d'une série que je suivais vers les années 1998-1999 et je pense bien qu'il y a un seul personnage principale,c'est...
Méthode lafay pdf
FerméBonjour je voudrais savoir si quelqu'un aurait un lien pour télécharger un PDF de la méthode lafay (version homme "110 exercices ...") ? Merci d'av...
Téléchargement d'albums gratuitement
Bonjour, Est-ce que vous serais comment on télécharge des albums entiers gratuitement ? Si il y a des sites ou même des programmes à installer qui ...
Film année 199x
RésoluBien le Bonjour, J'écris ce petit message afin de solliciter votre aide. Effectivement, depuis quelques jours, il y a un film qui trotte dans ma t...
Recherche titre funk
Salut a tous je ne sais pas si je me trouve au bon endroit mais je reviens vers vous car je viens d'entendre un petit son funky et encore une fois la ...
Ccna
Bonjour, je passe en ce moment CCNA 1 et 2, que dois je passer pour être employé à l'étranger (maroc, quebec, afrique en général, ...) assez facileme...
Une musique de orange mécanique
RésoluSalut à tous, ça fait quelque temps que cette musique est dans ma tête mais je n'arrive pas à mettre un titre dessus. Je ne sais même pas si c'est une...
Cherche titre musique la fouine
salut je voudrai savoir le titre dune musique de la fouine assez ancienne il me semble. sa fait un truc du genre " sur le chemin de l'ecole j'ai re...
J'ai besoin d'aide !!!
Bonjour, j'ai 18 ans et j'aimerai être chanteuse depuis que je suis petite , je suis prete a tout pour y arriver mais je ne sais pas trop comment mis ...
Guitare accords/tablature
Bonjour, je suis entre débutante et amateur en guitare et comme je débute depuis peu, je n'ai pas tout à fait l'oreille musical. Donc j'ai une faveur ...