Les discussions

Salut

Résolu/Fermé

ya moyen que quelqu'un m'envoi toutes les réponses de l'exercice 58 p 270 du livre transamath 3 eme merci beaucoup

Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Jimpix

Nom de cette musique ?

Résolu

Bonjour ! Je n'ai pas réussi à récupérer d'extrait, du coup je vous met la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=n964xeVhxUM En fait je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Incraftable

Chant

bonjour j'ai un concert dans 2 jour ou je fait la premiere partie et j'ai un rhume et le nez boucher comment faire s'il vous plait répondez moi vite b...

vilef

Starcraft 2

salut est ce que quelqu'un aurait des information quelconque au sujet de starcraft 2 legacy of the void : une date de sortie par exemple ? merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Thetrollman

Feuilleton des années 70/80 portant le nom d'une famille

Résolu

Je crois me souvenir que ce feuilleton portant le nom même de la famille, les ... C'était un feuilleton très drôle. Je n'arrive plus à me rappeler d...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
manureva77176

Recherche de film tranche entre 1990-2003 (m6)

Résolu

Bonsoir ! Voilà, j'aimerais sollicité votre aide dans cette recherche! Un film que je regardais petite, donc il doit être dans une tranche chron...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
natdu15

Je recherche le titre d'un film d'animation japonais

Bonjour,tout le monde! Je cherche le titre d'un.film d'animation japonais qui est du genre drame romantique, ce n'est pas un film très récent... je ne...

Ayakemi

Coloriage en ligne

Bonjour, Je cherche un ou des sites de coloriage en ligne (de bonne qualité) qui permettent d'ajouter la couleur par ordinateur incluant choix d...

Mrpingouroo

Soirée pyjama

quelle sont les règles pour une soirée pyjama

taiman60

Series ?

Bonjour , depuis quelque temps je cherche une serie du genre de sport comme championnat à tout prix j'ai vraiment aimer cette serie alors si vous conn...

Ch. T.

Pub pfg prévoyance

Résolu

Bonsoir, C'est un peu triste comme thème de pub désoler. Mais je cherche la musique qui passe en fond sur la dernière pub de p.f.g prévoyance s.v.p...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
vladimirp

Braquo saison 3

La saison 3 de Braquo a commencé, j'ai trouvé ce site : Megaseries.bloguez.com Il diffuse les épisodes 1,2,3,4, où trouver la suite, Merci ;)

weggum

Recherche batterie 12v 7ah

Bonjour, je suis a la recherche d'une batterie au dimension de l. 151mm x l. 65mm x h 85mm merci de vos réponses cordialement

Jojolaguitare

Animes et dramas (comedie romantique)

Bonjour, j'aimerais vous demander si vous connaissiez des dramas ou des animes dans lesquels le garçon est froid envers la fille même s'il l'aime beau...

ryadh123

La haine

Bonjour, quelqu'un saurez t-il, dans le film "la haine" ,qui est l'acteur qui joue le rôle du petit garçon sur le toit qui insulte le maire?^^

Pinetta73

Apprentissage maintenance informatique.

Bonjour, après avoir cherché approfondie sur le net sans réponse, j'ai donc décide de poser ce topique qui pourra m'aidé et aider d'autre personne. ...

yaya8181

Mes accu ne marche plus

Résolu

Bonjour, Mes accu ne marche plus ,je peut mettre des nouvel pile sa ne marche pas et mes file sont bien Pouvez-vous me donner des conseils ...

BmV

Feu de magicien

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter du feu magique les flammes ne brulent pas quand on les touche.vous pourriez me renseigner?merci

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
AssassinTourist

Cherche film d'ados et d'amour.

Bonjour je cherche des titres de film qui parle des adolescent et leur histoires d'amour, si vous en connaissez des biens du style "le temps d'un auto...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
mede77

Grimm saison 3 une sortie en france?

Résolu

bonjour je voudrais savoir tout simplement si la saison 3 de grimm va sortir en francais, pour le moment je n'ai trouvé que des sorties aux états unis...

oceyrat

Serie allemande

Bonjour, Qui se rappelle d une serie ou un gamin je croix bien roux ce transforme en chien Configuration: iPhone / Safari 7.0

Pich

Titres de longs métrages d'animation japonais

Bonsoir à vous tous, je passe mes journées chez moi et j'aime les longs métrages d'animation. Je voulais savoir si vous pourriez me donner des titre...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Pierrecastor

Chanson de rap

Salut à tous, Je cherche le titre d'une chanson de Rap. Il me semble que c'est SAT de la FF. Voici un extrait des paroles: "j'voudrais pas faire...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Pupu06500

Ma télécommande ne marche plus...

Mon pire a acheter une box adb qui fonctionnais très bien juste qua aujourd hui. Car ce matin je voulais regarder ma télé et la télécommande ne réagi...

CassandraLouni

Devenir mangaka

Résolu

Bonjours tous le monde comme indique le titre j'aimerais devenir mangaka avec un ami je ferais les dessin et lui il imaginera.Mais je pense que mes de...

xXMisAXx

Drama comédie romantique (drôle)

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un bon kdrama ou jdrama qui fait beaucoup rire et la ou il y a beaucoup de "LOVE" [si vous voyez ce ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Loukou.m

Film années 50 ou 60

Je recherche le titre d'un vieux film américain des années 50 ou 60 : Il s'agissait d'un film à sketches où il était question de 3 lettres postées par...

CriCriP

Recherche titre film sf/anticipation

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je suis à la recherche d'un titre de film que j'ai vu il y a 10-15 ans sur Canal +. Ce film est de la SF / Anticipati...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
HeatherJS

Problème personnalisation t-shirt

Bonjour,   J'aimerai trouver le moyen de faire ce t shirt : http://img15.hostingpics.net/pics/7248169c2aa661.jpg Apres 2 jours sur les sites de...

Closenough

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour! je recherche le titre d'un film. D'apres mes souvenirs c'est un film qui se deroule sur mars, il y a carrement une ville où des gens y viven...

HeatherJS

Titre film

salut ... jai besoin d'aide je veux retrouvé le titre d'un film de suspens ou pendant une fête dans une maison isolé un groupe d'amis appel des ge...

zinou19

Recherche bon site hip/hop rap

Fermé

Salut, Je recherche des bons sites Hip/Hop et de Rap vous connaissez quoi sites ?

Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
rap

Je cherche le titre musique années 80 , 90

Résolu

je Cherche le titre d'une musique années 80 , 90 ou ils dises -dally , dally good !! -its crazy lite food.. -by by dally good !! merci de me re...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Steph

Petit trou de mémoire...sur un dessin animé de mon enfance

Bonjour je m'appelle Emilie et j'ai 14ans mais quand j'avait 5/6/7 ans j'été a fond dans un dessin animé avec 3 petite filles qui vont aller dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Stage de handball

Bonjour, Je vais faire un stage de handball pendant les vacance de Pâques avec Joël Abati.. Si vous aussi, vous allez participé a ce stage, envoyez-...

mimipilou

Recherche de web radio

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de WEB RADIO.Si vous en connaissé merci de me donné les lien.Je vous remercie de vos réponce à venir. P.S. : Ne me...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
yannick

J'ai trouver des chaussures mais je ne me souviens plus sur kel site elles étaie

http://www.mariages.net/photos/mes-chaussures--f198536

Jimpix

Recherche d une musique connue

bonjour a tous et a toutes je recherche sans resultat une musique des annees 90 2000 ..... reprise electro d une vielle musique afro americaine ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
wolfdark

Cherche music style magic system passer sur mtv

salut ,je cherche une music sortit il y a quelques années dont le clip passait sur Mtv je croit que sa ressemble a danser le zouk mais je trouve rien ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
ouupps

Val

une musique est passé aujourd'hui a 18h24 mais elle n'est pas écrite sur fun radio dans les titres diffusé, si quelqu'un pouvait m'aider. c'est un dj ...

Raven.Vink

Inspectrice

Bonjour à tous,je cherche le titre d'une série que je suivais vers les années 1998-1999 et je pense bien qu'il y a un seul personnage principale,c'est...

Squalman

Méthode lafay pdf

Fermé

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un aurait un lien pour télécharger un PDF de la méthode lafay (version homme "110 exercices ...") ? Merci d'av...

Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Jimpix

Téléchargement d'albums gratuitement

Bonjour, Est-ce que vous serais comment on télécharge des albums entiers gratuitement ? Si il y a des sites ou même des programmes à installer qui ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
marie4015

Film année 199x

Résolu

Bien le Bonjour, J'écris ce petit message afin de solliciter votre aide. Effectivement, depuis quelques jours, il y a un film qui trotte dans ma t...

mlissa94

Recherche titre funk

Salut a tous je ne sais pas si je me trouve au bon endroit mais je reviens vers vous car je viens d'entendre un petit son funky et encore une fois la ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Mimiii

Ccna

Bonjour, je passe en ce moment CCNA 1 et 2, que dois je passer pour être employé à l'étranger (maroc, quebec, afrique en général, ...) assez facileme...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
laurent74000

Une musique de orange mécanique

Résolu

Salut à tous, ça fait quelque temps que cette musique est dans ma tête mais je n'arrive pas à mettre un titre dessus. Je ne sais même pas si c'est une...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Quingley

Cherche titre musique la fouine

salut je voudrai savoir le titre dune musique de la fouine assez ancienne il me semble. sa fait un truc du genre " sur le chemin de l'ecole j'ai re...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
soso93500pantin

J'ai besoin d'aide !!!

Bonjour, j'ai 18 ans et j'aimerai être chanteuse depuis que je suis petite , je suis prete a tout pour y arriver mais je ne sais pas trop comment mis ...

Jimpix

Guitare accords/tablature

Bonjour, je suis entre débutante et amateur en guitare et comme je débute depuis peu, je n'ai pas tout à fait l'oreille musical. Donc j'ai une faveur ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
haibara37
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000