Recherche un film d'horreur
Résolu
MisterMatt971
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a raconté un film d'horreur de 5 jeunes adultes qui partent dans une forêt, je ne sais plus pourquoi, et tombe sur une maison car il sont perdu, il meurt par la suite sauf une qui arrive à s'échapper. Après elle arrive sur une route, puis une voiture la prend et une grand-mère ce retourne, je crois qu'on l'avait déja vu dans le film ou peut-etre que non....
Si vous pensez savoir de quel film je parle, ou un film d'horreur que vous connaissez comporte un de ces éléments, répondez -moi svp.
Merci
On m'a raconté un film d'horreur de 5 jeunes adultes qui partent dans une forêt, je ne sais plus pourquoi, et tombe sur une maison car il sont perdu, il meurt par la suite sauf une qui arrive à s'échapper. Après elle arrive sur une route, puis une voiture la prend et une grand-mère ce retourne, je crois qu'on l'avait déja vu dans le film ou peut-etre que non....
Si vous pensez savoir de quel film je parle, ou un film d'horreur que vous connaissez comporte un de ces éléments, répondez -moi svp.
Merci
A voir également:
- Recherche un film d'horreur
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonsoir MisterMatt971,
Cela ressemble fort à : "Manhunt"..!
Cela ressemble fort à : "Manhunt"..!
MisterMatt971
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
Merci :)
natdu15