Katy perry hot'n'cold

Fermé
tamy94 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 samgunsjovirow -
Bonjour,

j'ai regardé le clip de katy perry, et j'ai aperçue un bo goss ^^ ( le marié : Alexander )
quel est son vraie nom ? pleaseeeeeeeeee

merci d'avance

21 réponses

maanou

Je me pose la meme questions que toi ! Il est magnifique et j'voudrait trop avoir des photos (L) :P

Biisoux j'vais essayer de savoir pluus !
1
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

http://www.dailymotion.com/video/x7f09n_katy-perry-hotncold-clip-en-entier_music
1
avritrunks Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Il est moche!
1
MAANOU

On demande pas les avis des autre on demande son nom et j'ai chercher alexander rodriguez rien trouver pour l'instan :'( ^^ Merciii
0
Nico

Wai t'a bien Raison Mec
0
avritrunks Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!
1
camille

son nom c'est alexander rodriguez mais c'est aussi le nom d'un joueur de baseball
donc faut taper alexander Rodriguez actor sur google
mais en réalité il est pas super beau
0
maanou > camille

Merciiiii beaucoup
Mais bon enfaite il est loin d'etre un canon
He meerde
Mercii camille !
0
Nico > camille

Je l'avais Bien dit Il et MAUCHEEEEEEEEEEEEE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BvsW Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

is he famous ?!^^
0
tamy94 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

je sais pas si il est célébre dsl
0
arabrab14 Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

alors !!!! j'ai son nom !!! il s'appelle alexender rodriguez !!!
0
jojo

je cherche aussi!!!!
c'est clair, il est trop bo!!!!
la réponse! vite!
merci!

bisous!
jojo
0
luka71

C'est clair que quand je l'ai vu dans le clip je suis tomber raide dingue de lui.
Mais après en faisant quelques recherche sur internet je suis tomber sur des photos de lui et il est pas si terrible que sa. Même moi je suis mieux que lui.
Vive le maquillage!!!

Pour tomber sur un vrai beau mec qui est un véritable sexe symbole suffit de taper "tom welling" dans google.
A presque 31 ans il est toujours aussi séduisant.Sa c'est du vrai beau mec !!! mem sans maquillage.lol

kiss à toutes et à tous
0
ale katty perry

comment tu fait pour telecharger sesmusique katty perry
0
Maanou

si tu veeux donne ton adresse msn ou e-mail et jtenvoi hot'n'cold ! comme tu veeux biisoux ! Ou rentre mon msn (dans email)
0
kat > Maanou

salut je veux bien que tu m'envoie la chonson Stp?
ma boite mode_js@yahoo.fr
merci d'avance ;)
0
mymy

il s'appelle alexander rodriguez mais c'est aussi le nom d'un joueur alors il faut chercher alexander rodriguez actor et tu verras une photo de lui.
0
sa te regarde pas .com

Son' Vraii Nomm' Ceii "Alexendre" Ceii Logiik
0
mymy

mais je te dis que c'est alexander. crois moi . ah oui j'ai failli oublier tape alexander rodriguez hot n cold et tu verras d'autres photos de lui.
0
fleur

putin je suis déçue des photos.... T-T il est magnifique ds le clip ! Grrrrr
0
VixTaRiasS

Salut TLM je voudrait télécharger katy perry HotN cold pouver vous me dire ou svp ou un lien merci davance
(^_^)
0
nicogifas Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

ah ...
0
nicogifas Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Moi j'ai téléchargé mes je ssais plus ou....
a+
0
Nico

Resultat de cette con versation ce (Alexender Rodriguez) et MAUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
0
MiNi

ABRACADABRA
0
MiNi

Voila je te l'ai dit
0
MiNi

Est tu contente
0