Cherche film avec une bombe atomique
Résolu
bastien22390
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
bastien22390 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bastien22390 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le nom d'un film mais je n'ai vu que la bande-annonce. On y voit des gens à Moscou qui se réfugient dans ce qui semble être un métro et des dizaines de missiles qui vont s'écraser. Ensuite on voit des années plus tard une personne rouvrir cette porte et sortir. J'ai vu cette bande-annonce il y a au moins un an.
Si quelqu'un aurait une idée du nom du film, merci de bien vouloir me le communiquer :)
Je cherche le nom d'un film mais je n'ai vu que la bande-annonce. On y voit des gens à Moscou qui se réfugient dans ce qui semble être un métro et des dizaines de missiles qui vont s'écraser. Ensuite on voit des années plus tard une personne rouvrir cette porte et sortir. J'ai vu cette bande-annonce il y a au moins un an.
Si quelqu'un aurait une idée du nom du film, merci de bien vouloir me le communiquer :)
A voir également:
- Cherche film avec une bombe atomique
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils